Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation CAP esthétique et financement assedic, peut-on combiner les 2 ??
Re: coucou
j'aimeré passé mon cap à lecole dont tu parle l'anné prochaine mais j'aimeré savoir si c'est 2400euro pour les 2ans ou 2400euro un ans puis l'anné suivante il faut reversé 2400euro en + .. ?
Re:
Bjr, pour le financement de la formation du cap esthétique, j'ai essayé auprès de l'anpe et du conseil général et aucun n'a voulu me la financer car le secteur est apparemment bouché. Comme ce métier je souhaite le faire depuis toute petite je le prépare en candidat libre avec les cours du site courscapesthetique.fr
Et vous avez vous réussi à vous faire financer votre formation ???
Et vous avez vous réussi à vous faire financer votre formation ???
Re: formation CAP esthétique et financement assedic, peut-on combiner les 2 ??
coucou qui ici c'est fait financer entierment ou parcellement sa formations par les aides de financierment ??????
Re: CAP esthétique en alternance 1 an, aide financiére pour le matériel?
Bonjour, je souhaite faire un cap esthétique en alternance jai 24 ans, mais jaimerai savoir si il ya une aide financiére pour le matériel d'esthétique? merci
bonjour, j'aimerai avoi quelques rensignement je viens d'avoir mon cap coiffure et j'ai 16 ans je voudrai partir pour un cap esthétique en formation continue que puis-je avoir comme aide ???
merci d'avance =)
merci d'avance =)
Coucou les filles, je m'incruste de même dans la conversation très tardivement, mais depuis 2 mois je suis en CDD pour espérer me payer la formation sauf que voilà je touche même pas 500€ et etant dans le permis en cours cela ne m'a pas arranger du tout, de plus j'ai 19ans et je peux pas compter sur mes parents , en gros sur moi toute seul .
Pensez-vous que je peux quand même demander des aides , mais peut être pas a l'anpe parce que j'ai pas assez d'heures , mais plutôt a certaines organisme
Pensez-vous que je peux quand même demander des aides , mais peut être pas a l'anpe parce que j'ai pas assez d'heures , mais plutôt a certaines organisme
Salut les filles G moi aussi quelques interrogation à se sujet je vous explique ma situation.
J'aimerais faire un cap esthétique en 1 ans j'aurai 24ans en décembre je suis dans d'allier (03).je sais qu'il y a des écoles reconnu à vichy et Clermont Ferrand c dailleur dans C école que je souhaiterai être admise .il a des écoles privés et publique....quelle sserait le mieux .je suis suivie par la mission locale . On a fait un dossier o conseil régional ou générale jc plus...mais il n'a pas abouti...pourtant j'ai fait 2periode de stage dans d institut qui on était très positive pour moi elle m'on tte les 2conseillers de continuer ds cette voi
Mais n'ai pas les moyen de financer cette formation je ne sais plus trop quoi faire ni vers qui me tourner.donc si vs aviez des réponses je vous en serrais très reconnaissante
J'aimerais faire un cap esthétique en 1 ans j'aurai 24ans en décembre je suis dans d'allier (03).je sais qu'il y a des écoles reconnu à vichy et Clermont Ferrand c dailleur dans C école que je souhaiterai être admise .il a des écoles privés et publique....quelle sserait le mieux .je suis suivie par la mission locale . On a fait un dossier o conseil régional ou générale jc plus...mais il n'a pas abouti...pourtant j'ai fait 2periode de stage dans d institut qui on était très positive pour moi elle m'on tte les 2conseillers de continuer ds cette voi
Mais n'ai pas les moyen de financer cette formation je ne sais plus trop quoi faire ni vers qui me tourner.donc si vs aviez des réponses je vous en serrais très reconnaissante
Re: Qui peut m'aider a payer un école privé pour un cap esthétique
bonjour je me présente je m'appel joanna j'ai 19ans bientôt 20 et j'aimerais faire un cap esthétique , cosmétique parfumerie car je suis resté 3ans dans la fillier de la mercatique stg est sa me plaid pas du tout donc j'ai voulut changer j'ai encore jamais travailler car je viens d’arrêté les cours alors je sais pas quelle aide je peut avoir , 4000 euros c'est énorme pour moi et j'attend que la mission local m'appel pour me donner un rdv mais c'est long merci de bien vouloir m'aider et m'éclairé