Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
Re:
Bonjour,
je vois que tu as passé les tests pour la CPAM de Clermont Fd, je suis convoquée mardi à la CPAM de Clermont à 11H40 pour un poste de téléconseiller.
Peux tu m'aider, me dire ce qui se passe réellement durant ces entretiens car je trouve de tout et de n'importe quoi sur internet.
Quels genre de tests ? mise en situation ? test psychotechnique ? Entretiens ?
Merci par avance.
Cordialement
je vois que tu as passé les tests pour la CPAM de Clermont Fd, je suis convoquée mardi à la CPAM de Clermont à 11H40 pour un poste de téléconseiller.
Peux tu m'aider, me dire ce qui se passe réellement durant ces entretiens car je trouve de tout et de n'importe quoi sur internet.
Quels genre de tests ? mise en situation ? test psychotechnique ? Entretiens ?
Merci par avance.
Cordialement
Re: entretien cpam le mans
Bonjour nat78, j'ai aussi passé les test le 21 sept pour gestionnaire de prestation, demain je passe le 2e entretien pour la JOURNEE je me demande ce que l'on va me demander?? et toi as-tu reussi cette première partie?
Re: entretien cpam le mans
Bonsoir, Sandemma, alors comment s'est passée cette journée ?, tu avais des tests ou entretiens, je suis convoquée à la CPAM de Chartres la semaine prochaine et à priori on m'a dit que les recrutements se déroulaient de la même façon, si tu peux m'en dire plus ce serait sympa, j'appréhende un peu cette seconde étape!! moi c'est pour un poste de Technicien.
Merci d' avance
Merci d' avance
recrutement cpam
Bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner, je suis convoqué à la défense, le mercredi 10 octobre, pour une journee de recrutement, pour le poste de technicien fend,qqun a t-il des informations sur le type de test (c'est support informatique), et aussi, concernant la mise en situation. Merci pour vos réponses
quelqu'un pourrait me renseigner, je suis convoqué à la défense, le mercredi 10 octobre, pour une journee de recrutement, pour le poste de technicien fend,qqun a t-il des informations sur le type de test (c'est support informatique), et aussi, concernant la mise en situation. Merci pour vos réponses
Re:
Pourriez vous m'expliquer le processus de recrutement de la CRAMIF, service médical.
J'ai passe un entretien avec une RH et il semble qu'il ai été positif mais on doit me reconvoquer pour un second entretien avec les responsables de services? Est ce une simple formalité ou dois vraiment le préparer et envisager que cela puisse être terminé après tout cela?
Merci pour vos réponses, je suis dans le stress complet!
J'ai passe un entretien avec une RH et il semble qu'il ai été positif mais on doit me reconvoquer pour un second entretien avec les responsables de services? Est ce une simple formalité ou dois vraiment le préparer et envisager que cela puisse être terminé après tout cela?
Merci pour vos réponses, je suis dans le stress complet!
Re:
Alors c bon j'ai été prise en cdd a la cpam de paris j'ai commencé lundi 8 octobre en tant qu'animateur de salle et après je serais formé en tant que technicien de la relation client.
sa se passe super bien ,l'équipe est au top et jesper que mn cdd se renouvellera d'apres ce que j'ai compris sa sera prolongé.
sa se passe super bien ,l'équipe est au top et jesper que mn cdd se renouvellera d'apres ce que j'ai compris sa sera prolongé.