Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de candidature pour entrer en licence sciences sanitaire et sociale à marseille.
Je n'ai toujours pas eu des réponses. est-ce normal ? quelqu'un pourrait-il me donner des info quant à la date de la rentrée ? s'il y a beaucoup de cours pour cette licence ?
Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licences sanitaire et sociale
Re: avoir des informations sur la licence SSS
Bonsoir,
je me permet de vous envoyer ce mail afin de vous poser quelques questions au sujet de la licence SSS. Je rentre en premiere année en septembre et à vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de cette filière.
Merci d'avance pour votre réponse.
Latifa. B
je me permet de vous envoyer ce mail afin de vous poser quelques questions au sujet de la licence SSS. Je rentre en premiere année en septembre et à vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de cette filière.
Merci d'avance pour votre réponse.
Latifa. B
Re:
Cette licence est intéressante mais ne donne pas un métier fixe. Les cours sont très généraux il faut donc continuer jusqu'au master pour espéré quelque chose d’intéressant.
Il est possible de le faire à Lille, Rennes, Reims et en Ile de France.
A ma connaissance, mais il existe aussi peut être d'autre ville. Bon courage à vous
Il est possible de le faire à Lille, Rennes, Reims et en Ile de France.
A ma connaissance, mais il existe aussi peut être d'autre ville. Bon courage à vous

Re: licences sanitaire et sociale
bonjour
j aimerais savoir ou tu as prepare ta licence en formation continu soit une semaine de cour par mois
ca m interesse fortement
merci d avance
ly 59
j aimerais savoir ou tu as prepare ta licence en formation continu soit une semaine de cour par mois
ca m interesse fortement
merci d avance
ly 59
Re:
bonjour je suis en terminale st2s et je souhaiterai faire une licence SSS et j'aimerai savoir comment se passe les cours , comment sont les horaires etc si cela ne vous dérange pas
mon adresse mail est keziahrolle@outlook.fr

Re: licences sanitaire et sociale
Bonjour Sophie,
Je suis consciente que ton message commence à dater mais je commence mes démarches de reprise d'études et je suis interressée par ton parcours.As tu reussi à faire une License AES en alternance ??
Merci d'avance
Je suis consciente que ton message commence à dater mais je commence mes démarches de reprise d'études et je suis interressée par ton parcours.As tu reussi à faire une License AES en alternance ??
Merci d'avance