Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 14 janv. 2013 11:14

bonjour je voudrais m'inscrire a l'ecole d'infirmiere a tournai IESPP mais je c'est pas si il y a une liste d'attente comment cela se passe? merci pour vos reponse

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 17 janv. 2013 16:32

Euh,Patromyra,quelle est ta question en fait? Ce n'est absolument pas clair.

Cassandre

Re:

Message non lu par Cassandre » 24 janv. 2013 15:34

Bonjour,
Qui va s'inscrire à l'école de mouscron pour la rentrée prochaine ? J'ai 32 ans, vous pensez que c'est trop tard pour s'inscrire ? d'autres personnes sont dans mon cas ?

marie

Re:

Message non lu par marie » 27 janv. 2013 20:51

Bonjour, je compte cette année m'inscrire à l'école jeanne d'arc de Tournai en Bachelière soin infirmière et j'aimerais savoir comment ça se passe s'il faut passé un entretien pour rentré dans cette école.?Quelqu'un pourrais me répondre s.v.p ? Merci.

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 29 janv. 2013 18:25

Marie, je suis en 2ème année bachelière à J. D'Arc Tournai. Il faut que tu te pré-inscrive pendant la journée portes ouvertes et ensuite vers le mois de mai tu devras rappeler pour un avoir un RDV pour un entretien avec le Mr Bettens le directeur, qui décidera de t'inscrire ou non. Voilà si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 01 févr. 2013 14:40

@Cassandre : Il n'y a pas d'age pour s'inscrire il me semble.

Sosso13

rentrée 2013

Message non lu par Sosso13 » 02 févr. 2013 23:11

Je suis prise à l'ecole sainte elisabeth pour la rentrée 2013 je suis super contente!! je voulais des infos sur le logement

Sosso13

Re:

Message non lu par Sosso13 » 02 févr. 2013 23:16

salut à tous moi aussi prise à ste elisabeth ya t il dautres personnes?

emma

Re:

Message non lu par emma » 03 févr. 2013 12:08

Sosso13 : Pour le logement , je vais voir pour l'internat ! tu seras à la journée porte ouverte le mois prochain?

Sosso13

Re:

Message non lu par Sosso13 » 03 févr. 2013 17:27

Salut Emma, oui j'y serai à la porte ouverte as tu une adresse mail pour que l'on puisse echanger?

Répondre