Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan rapport de stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscilla

Rapport de stage BTS SP3S

Message non lu par Priscilla » 26 juin 2012 13:39

Bonjour, je suis en première année de BTS SP3S et je suis actuellement entrain de réfléchir à se que je vais mettre dedans et dans la fiche méthodologie que l'on m'a donnée on demande de se questionner sur le rôle du technicien supérieur en matière d'éthique et de partenariat... ainsi que sur les actions qu'il a mis en oeuvres et sur les améliorations possibles. Je ne vois pas ce qu'il faut inscrire dedans. Pouvez me répondre par mail c.prisc@hotmail.fr

messaouda

Re: Plan rapport de stage BTS SP3S

Message non lu par messaouda » 10 juil. 2012 22:25

bonjour clara,
je m'y prends un peu en retard, je voudrai juste savoir dans quel service du CCAS à tu fais ton stage? et est ce que t'est toujour en stage?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 août 2012 11:18

Bonjour, j'ai effectuée un stage de 1ère année dans le CCAS de ma ville dans le service accueil et orientation sociale. Je suis en train de faire mon rapport et je me pose beaucoup de questions concernant le plan car j'ai effectuée beaucoup d activité et pour l analyse principalement je ne sais pas comment m'y prendre : j'ai choisi le thème du logement.

Laure

Message non lu par Laure » 09 oct. 2012 10:51

Salut Dorine

J'ai moi aussi fait mon stage dans une mutuelle, et j'aurai bien aimé que tu m'envoie ton rapport de stage pour voir si je ne suis pas trop à côté de la plaque avec le mien, car c'est la 1ere fois que j'en fais un!
Merci d'avance.

L

Dorine

Message non lu par Dorine » 15 févr. 2013 11:53

Mince ! je n'étais plus retournée sur le forum jusqu'à aujourd'hui dsl :frown: :frown: et sa fait un bail....
Je voulais avoir de vos nouvelles ? Laure a tu réussi ton rapport à la rentrée? vous êtes en 2 ème année et cmt sa se passe ?

reinhardbryan

Message non lu par reinhardbryan » 06 mars 2013 09:23

Bonjour a tous, voila je suis en bts sp3s deuxième années et je rédige seulement mon rapports de stage, suite au refus de présentation de mon premier projet! C'est vraiment la misère, quelqu'un peut il m'envoier son rapport pour m'aider pour l'écriture du mien. Je suis vraiment dans la misère à l'aide.

Merci

noura

Message non lu par noura » 06 mars 2013 09:29

DORINE : pourrait je avoir ton adresse mail afin de te poser quelque question je te remercie d'avance .

capucine

Message non lu par capucine » 16 avr. 2013 00:16

bonjour,

je prépare le bts sp3s par correspondance et je dois présenter un rapport d'activité professionnelle et j'aimerais avoir un rapport de stage pour m'en inspirer.

merci d'avance
mon mail rita.miel@orange.fr

smiley

Message non lu par smiley » 29 mai 2013 14:10

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de bts et j'ai des soucis pour mon rapport de stage surtout sur l'analyse d'une activité. Si vous avez des exemples cela m'aiderait beaucoup merci

aurelie

Re: rappor de stage

Message non lu par aurelie » 10 juin 2013 10:29

bonjour , je suis en 1 ère année de BTS sp3s , j'aurai besoin d'aide pour mon rapport de stage si vous avez un modèle cela m'aiderait beaucoup merci, cordialement.mon mail : aurelielunkiesa@yahoo.fr

Répondre