Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Technicien CPAM
Re: Technicien CPAM
bonjour
je viens d'être embauchée à la cpam comme téléconseillere et j'appréhende un peu.
pourrais tu me préciser comment se passe la formation?
et quel est le quotidien d'une télconseillère? faut il vraiment maitriser la législation maladie ou on est vraiment guidé par l'ordinateur?
je te remercie des réponses
je viens d'être embauchée à la cpam comme téléconseillere et j'appréhende un peu.
pourrais tu me préciser comment se passe la formation?
et quel est le quotidien d'une télconseillère? faut il vraiment maitriser la législation maladie ou on est vraiment guidé par l'ordinateur?
je te remercie des réponses
bonjour
j'aimerai savoir quel sont les taches d'un technicien a la cpam?
j'aimerai savoir quel sont les taches d'un technicien a la cpam?
bonjour jai vu que vous avez passer les tests et lentretien a la cpam pour etre hotesse d'accueil a quoi consiste les tests et lentretien car jai la mem e chose et japprehende jai envie de reussir merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai postulé il y a un mois à un poste de comptable à la CPAM et ce matin, alors que je n'y croyais plus, j'ai été appelé pour un test et un entretien la semaine prochaine. Auriez vous des axes à me proposer concernant le test car je suis un peu perdu, merci d'avance!!!!
Ce qui est rassurant c'est qu'on sent bien que tu es vraiment motivée par le poste et pas par les avantages que peut t'apporter une entreprise telle que la sécu...
Re: Technicien acquisiton
Bonjour,
J'ai un entretien demain pour un poste de technicien acquisition à la CPAM.
Quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce poste et à quoi je peux m'attendre demain en entretien ?
Est-ce que j'aurai des tests à passer ou pas ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un entretien demain pour un poste de technicien acquisition à la CPAM.
Quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce poste et à quoi je peux m'attendre demain en entretien ?
Est-ce que j'aurai des tests à passer ou pas ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Anais je passe un entretien la semaine pro pour un poste de technicien d'accueil à la cPam et j'aurai aimé avoir plus d'infos... pression? perspectives d'évolution?
Bonjour à toutes et à tous,
Moi j'ai postulé pour un poste de technicien d'administratif à la cpam de paris, j'ai été convoqué pour passer des tests que j'ai réussi et là je suis convoquée demain pour passer l'entretien de sélection, je stress un peu car je ne connais pas du tout leur système ni ce qu'ils attendent de moi quelqu'un peu m'éclairer un peu ?
Merci
Moi j'ai postulé pour un poste de technicien d'administratif à la cpam de paris, j'ai été convoqué pour passer des tests que j'ai réussi et là je suis convoquée demain pour passer l'entretien de sélection, je stress un peu car je ne connais pas du tout leur système ni ce qu'ils attendent de moi quelqu'un peu m'éclairer un peu ?
Merci
Bonjour,
J'ai une promesse d'embauche de la CPAM en tant que technicienne prestations pour les IJ... Peux tu m'en dire un peu plus au sujet du poste, salaire, évolutions ...
J'ai lu auprès de certains sites qu'il existe une formation TAM-TAM. Est ce une formation obligatoire, car jusque la personne ne m'en a parlé.
Merci d'avance pour tes réponses
Laura
J'ai une promesse d'embauche de la CPAM en tant que technicienne prestations pour les IJ... Peux tu m'en dire un peu plus au sujet du poste, salaire, évolutions ...
J'ai lu auprès de certains sites qu'il existe une formation TAM-TAM. Est ce une formation obligatoire, car jusque la personne ne m'en a parlé.
Merci d'avance pour tes réponses
Laura