Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Technicien CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shrek

Re: Technicien CPAM

Message non lu par shrek » 30 janv. 2013 14:46

bonjour

je viens d'être embauchée à la cpam comme téléconseillere et j'appréhende un peu.

pourrais tu me préciser comment se passe la formation?

et quel est le quotidien d'une télconseillère? faut il vraiment maitriser la législation maladie ou on est vraiment guidé par l'ordinateur?

je te remercie des réponses

nouza

Message non lu par nouza » 24 févr. 2013 09:10

bonjour
j'aimerai savoir quel sont les taches d'un technicien a la cpam?

Fay

Re:

Message non lu par Fay » 16 mars 2013 18:44

J'ai une epreuve selon la MRS lundi pour un poste de teleconseiller a quoi dois je m'attendre s'il vous plait?

Cordialement

bibi

Message non lu par bibi » 18 mars 2013 12:36

bonjour jai vu que vous avez passer les tests et lentretien a la cpam pour etre hotesse d'accueil a quoi consiste les tests et lentretien car jai la mem e chose et japprehende jai envie de reussir merci

nono

Message non lu par nono » 20 mars 2013 14:20

Bonjour à toutes et à tous, j'ai postulé il y a un mois à un poste de comptable à la CPAM et ce matin, alors que je n'y croyais plus, j'ai été appelé pour un test et un entretien la semaine prochaine. Auriez vous des axes à me proposer concernant le test car je suis un peu perdu, merci d'avance!!!!

Zabou

Message non lu par Zabou » 17 avr. 2013 12:46

Ce qui est rassurant c'est qu'on sent bien que tu es vraiment motivée par le poste et pas par les avantages que peut t'apporter une entreprise telle que la sécu...

angy

Re: Technicien acquisiton

Message non lu par angy » 02 mai 2013 13:53

Bonjour,
J'ai un entretien demain pour un poste de technicien acquisition à la CPAM.
Quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce poste et à quoi je peux m'attendre demain en entretien ?
Est-ce que j'aurai des tests à passer ou pas ?
Merci pour vos réponses.

alicia

Message non lu par alicia » 22 mai 2013 22:12

Bonjour Anais je passe un entretien la semaine pro pour un poste de technicien d'accueil à la cPam et j'aurai aimé avoir plus d'infos... pression? perspectives d'évolution?

Yam

Message non lu par Yam » 28 mai 2013 15:33

Bonjour à toutes et à tous,
Moi j'ai postulé pour un poste de technicien d'administratif à la cpam de paris, j'ai été convoqué pour passer des tests que j'ai réussi et là je suis convoquée demain pour passer l'entretien de sélection, je stress un peu car je ne connais pas du tout leur système ni ce qu'ils attendent de moi quelqu'un peu m'éclairer un peu ?
Merci

Laura

Message non lu par Laura » 21 juin 2013 19:19

Bonjour,

J'ai une promesse d'embauche de la CPAM en tant que technicienne prestations pour les IJ... Peux tu m'en dire un peu plus au sujet du poste, salaire, évolutions ...
J'ai lu auprès de certains sites qu'il existe une formation TAM-TAM. Est ce une formation obligatoire, car jusque la personne ne m'en a parlé.

Merci d'avance pour tes réponses

Laura

Répondre