Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

Message non lu par fifi » 14 mai 2013 20:41

j ai passe le test ecrit le 15 avril 2013 j ai ete admise et la je suis convoquer le 23 mai 2013 pour l oral quelquun peut me dire comment ça se pase l oral car je panique beacoup merci

fifi

Message non lu par fifi » 14 mai 2013 20:42

j ai passe le test ecrit le 15 avril 2013 j ai ete admise et la je suis convoquer le 23 mai 2013 pour l oral quelquun peut me dire comment ça se pase l oral car je panique beacoup merci

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 26 mai 2013 15:03

Bonjour fifi , pourrai tu me dire quel genre de question as tu eu lors de ton oral, je suis convoquée demain et je stresse Merci de ta réponse

Nicole

Message non lu par Nicole » 02 janv. 2014 17:28

Bonjour

Please j'ai une question tès importante et je sollicite l'aide de tous ceux qui ont déjà passés le test d'a

totou

Message non lu par totou » 31 mars 2014 20:09

bonjour
je vais viens de reussir les testes écrites, mais il me reste à passser l'oral, je voudrai savoir comment se passe l'oral?
merci

cyra

Message non lu par cyra » 09 avr. 2014 21:16

Bonsoir les filles je souhaterai savoir quesque il faut faire pour s'inscrire a ce test et quels sont les questions qui vous a été posée par les jury.

kheira

Message non lu par kheira » 22 avr. 2014 21:20

bonsoir
j'aimerais bien savoir les questions qui pose pendants orale et écrit merci

angy

Re: test ecrit agent technique petite enfance mairie de Paris

Message non lu par angy » 03 sept. 2014 11:25

bjr

jai recu ma convocation pour passer teste ecrit pour agent technique petite enfance mairie de paris le 12/9/2014, et j'aimerai bien savoir svp si qlq'un peut m'aider a savoir c'est koi comme question ils vont nous poser n'hesitez pas svp a de me contacter sur mon e mail widade96@hotmail.com. merci bcp

michel

Message non lu par michel » 08 sept. 2015 11:04

bonjour
je dois remplir mon dossier
je suis a la case ou il demande les motivations
qu'en pensez vous
merci

Répondre