Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LICENCE PRO Gestion des établissements sanitaires et sociaux A NICE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: LICENCE PRO Gestion des établissements sanitaires et sociaux A NICE

Message non lu par Lucie » 25 mai 2012 18:13

Cette licence est en alternance a nantes? Ou elle existe aussi en continu laba?

Sissi

Message non lu par Sissi » 05 juin 2012 15:05

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir 2 convocations pour des entretiens : Périgueux et Nice!
L'entretien de Nice est il difficile? Quelles genres de questions?
Quels stages avez vous trouvés?
Je stresse concernant les entretiens! J'espère être prise quelque part!
J'attends une réponse de Paris aussi, quelqu'un aurait il suivi la formation sur Nanterre?
Merci d'avance de votre aide.

Elo

Message non lu par Elo » 16 juin 2012 20:40

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi sissi, j'ai aussi reçu une convocation pour l'entretien a nice. Ce que je trouve "bizarre" c'est que l'on est 18 à avoir reçu la même convocation pour 13h30 dans la même salle, donc je me demande si cela ne va pas être un entretien collectif.

Sissi

Message non lu par Sissi » 22 juin 2012 12:42

Salut Elo,
J'ai passé mon entretien à Nice mardi!
Je me posais la meme question vu que dans le mail, on était 7 à être convoqués à 10h! Mais non ce n'est pas un entretien collectif! Mais j'ai pas non plus vu les 7 personnes, nous étions que 2. Désistements? Je pense qu'il y a un ordre de passage ou selon l'ordre d'arrivée. Quand est ton entretien? S'est il bien passé?

Elo

Message non lu par Elo » 02 juil. 2012 20:14

Coucou Sissi !!
J'ai passé mon entretien le 19 juin. Je suis admise sur liste principale donc je suis contente. Par contre j'ai pas encore trouvé d'alternance (j'ai appri seulement à l'entretien que désormais la licence se faisait en alternance)
Et toi quelle est la réponse? En tous cas pour infos si tu ne trouve pas d'alternance tu peux quand même faire la licence mais il y aura cours seulement le jeudi aprés midi et le vendredi journée entière. Et à partir de Janvier on sera en stage.

Sissi

Message non lu par Sissi » 03 juil. 2012 14:11

Coucou Elo!
Félicitations! Je suis prise également en Liste principale! Et comme toi, j'ai appris le jour de l'entretien qu'ils privilégiaient l'alternance. Mais vu que je n'avais pas d'entreprise, je ne pensais pas être sur liste principale. Si on ne trouve pas d'alternance, il n'y a pas moyen de faire la Licence en formation initiale? Parce que cours seulement le jeudi et vendredi, ça fait peu pour le prix de la formation et la distance à laquelle je suis. Tu habites où Elo?
As tu commencé à chercher une entreprise?
Je te laisse mon adresse email pour faciliter nos échanges : sianna44@msn.com

anonyme

Message non lu par anonyme » 02 août 2013 14:32

J'ai suivi cet enseignement à distance et par vidéoconférence.
Il est important de savoir pourquoi on la commence car c'est beaucoup d'investissement (argent et temps). Renseignez vous bien sur l'adéquation avec les débouchés, salaire que vous attendez.
Cordialement.

rouquet

Message non lu par rouquet » 15 oct. 2013 15:57

Bonjour

Pouvez vous me dire avec quelle etablissement ou universite vous avez pu la formation a distance en videoconference?

Cécile

Message non lu par Cécile » 15 mars 2016 20:46

Bonsoir, j'ai postulé pour la rentrée de Septembre dans cette licence en alternance.
J'aimerais savoir si vous auriez des Conseils où postuler pour trouver une alternance ? Connaissez-vous des sites spécifiques ? Merci d'avance !

lou225

Message non lu par lou225 » 16 mars 2016 19:54

Cc je voudrais savoir, avec quel employeur à tu fais ta licence et quel poste as tu occupé?

Répondre