Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S ENTRAIDE CNED
BTS SP3S ENTRAIDE CNED
Bonjour a toutes et a tous ,
Je m'appelle Nathalie , je suis en reconversion professionnelle ( hôtellerie - restauration) et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui s' inscrivent en 1ere année de Bts SP3S via le cned qui seraient intéressés par la création d'un groupe d'échanges?
Ça nous permettait de se soutenir , de s' 'entraider, de voir la progression de chacuns pendant la durée de notre formation
Moi je viens d'envoyer mon dossier d'inscription, y'a plus qu'à attendre les cours!
Je m'appelle Nathalie , je suis en reconversion professionnelle ( hôtellerie - restauration) et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui s' inscrivent en 1ere année de Bts SP3S via le cned qui seraient intéressés par la création d'un groupe d'échanges?
Ça nous permettait de se soutenir , de s' 'entraider, de voir la progression de chacuns pendant la durée de notre formation
Moi je viens d'envoyer mon dossier d'inscription, y'a plus qu'à attendre les cours!
Re: BTS SP3S ENTRAIDE CNED
Bonjour Nathalie, j'ai eu mon BTS SP3S avec le CNED et il existe un forum d'élèves du CNED pour échanger et s'entraider. Normalement tu y auras accès dès que ton inscription sera validée! Bon courage 

bonsoir laura ! Merci pour ta réponse , j'ai recu mes identifiants pour acceder au Cned en ligne mais je n'ai pas trouvé le forum dont tu me parles
Bises
Bises
Ah c'est bizarre... Tu devrais téléphoner au CNED pour savoir si le forum existe toujours. Il y a 2 ans il y en avait un en tout cas!
Bonjour
Je suis egalement inscrite au cned en premiere annee bts sp3s.je recherche aussi un lieu ou l on pourrait se soutenir et s entraider.pour ma part, j ai recu les cours vendredi dernier.je me suis bien organisee et j ai commence, c est passionnant! Mais j ai peur d etre en retard alors j aimerais rencontre pour pouvoir confronter nos avancees.
Dans l attente de vous lire...
Je suis egalement inscrite au cned en premiere annee bts sp3s.je recherche aussi un lieu ou l on pourrait se soutenir et s entraider.pour ma part, j ai recu les cours vendredi dernier.je me suis bien organisee et j ai commence, c est passionnant! Mais j ai peur d etre en retard alors j aimerais rencontre pour pouvoir confronter nos avancees.
Dans l attente de vous lire...
Oui merci Laura ! Le forum existe toujours ! au fait t as réussis ton examen ? Comment tu organisais tes cours ?
Coucou
moi aussi je suis inscrite au CNED pour préparer le BTS SP3S. Si vous voulez échanger par mail ou par facebook, je ne suis pas contre ! 

Re:

nathalie.espannet@hotmail.fr
Oui estelle ! Bienvenue , j espère que ca va bien ce passé pour tout le monde ! Je n'ai pas facebook mais bon je peux en creer un spécialement pour ca !
bises :mdr!:
Jai un peu de temps qu hier donc je me presente.je suis educatrice dans la protection de l enfance.je suis enceinte de 7mois d un petit garcon et j ai deja une superbe petite fille de 3 ans et demi.je me suis engagee dans ce bts car j ai des horaires d internat qui ne sont plus compatibles avec ma vie de famille.ma fille est entree a l ecole donc il est impossible de continuer ce metier.j ai decide de prendre un conge parental qui me permet de suivre les cours, je me dois d avoir une organisation beton! Quand on veut,on peut! Jai bien obtenu un bpjeps animation sociale en accumulant un stage long, formation et ma fille donc pourquoi le bts? Et vous? Quels sont vos profils?
Nathalie, oui j'ai obtenu le BTS SP3S en 2012. Je n'ai pas étudié tout le programme car étant donné que j'avais déjà un BTS du secteur tertiaire et que j'ai voulu me réorienter, je n'ai passé que 3 épreuves professionnelles pour le valider en 1 an.