Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CPAM Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: Formation CPAM Téléconseiller

Message non lu par sabrina » 20 nov. 2012 20:51

Bonsoir a tous, je vois que certaine personne sont convoqués vendredi 23/11 à Clermont ferrand moi aussi mais a 10 h30. Avez vous eu plus d'information sur le déroulement de ce test? je sais pas trop quoi réviser? qu'avez vous fait de votre coté?

buith

Re: entretien CPAM Grenoble avec BTS ESF : besoins de conseil

Message non lu par buith » 22 janv. 2013 09:58

Bonjour je sais que votre message est ancien mais pouvez vous me dire si comment c'est passé votre entretien car je dois aussi en passé un à grenoble

merci

cécile

shrek

Message non lu par shrek » 30 janv. 2013 15:00

bonjour

ce serait possible d'avoir quelques renseignements sur la formation au poste de téléconseiller cpam? comment ça se passe?

et quel est le quotidien d'un téléconseiller? faut il vraiment maitriser la législation maladie ou l'ordinateur nous apporte toutes les réponses? est ce un boulot vraiment difficile?

merci

LULU

Message non lu par LULU » 13 févr. 2013 16:14

Bonjour,
je commence a la cpam du finistere en tant que téléconseillere
apres la formation y a t il des tests qui permettent de dire si nous sommes aptes a rester au poste ou non?

melou

Message non lu par melou » 04 oct. 2013 15:20

Bonjour,

j ai été contactée aujourd'hui pour passer les premiers tests. La personne devait m envoyer un mail avec la confirmation de la date et l heure convenue au téléphone. Or cela fait 5 heures et je n ai rien reçu. De plus c est pour lundi matin et elle m a contactée en numéro privé je n ai donc aucun moyen pour la joindre. Que faut il apporter comme document? Cela se déroule à la cpam où on a postulé?

merci par avance pour vos réponses

FIFI

Message non lu par FIFI » 18 oct. 2013 02:09

Bonjour,

Moi j'ai passé des tes pour un poste de Technicien administrative maintenant j'attend la date d'entretien,

Comment se passé les entretien de la CPAM y a t il des questions de législation? Comment c'est déroulé votre entretien, questions etc...?

Yass

Message non lu par Yass » 30 avr. 2015 21:34

Bonjour tout le monde
J'aurais aimé savoir pour les filles qui doit intégrer Cpam en tant que télés conseillers Si vous auriez des renseignements sur les prochaines dates de recrutement s'il vous plaît merci ? 😊

demande d'information

Message non lu par demande d'information » 15 juin 2015 15:07

bonjour
j'aimerai connaitre les coordonnées pour postuler téléconseillère CPAM PUY DE DOME.
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement

BRUNO 64

Message non lu par BRUNO 64 » 09 juil. 2017 15:47

Bonjour,

Je passe prochainement un entretien
Pouvez vous me renseigner sur la nature des tests qui me seront proposés

Quels sont les textes de référence qu'il faut appréhender

Je travaille depuis quelques années dans le milieu Médico Technique
Quels sont les éléments à mettre en avant

Merci pour vos réponses