Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan rapport de stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jj

Re: Plan rapport de stage BTS SP3S

Message non lu par jj » 12 juin 2013 13:54

Bonjour, je suis aussi en 1 ere année de BTS SP3S,et je fais aussi un stage dans un CCAS et je voulais savoir si cela te déranger de me donner ton plan pour voir approximativement si le mien est cohérent
Merci beaucoup

liline

Message non lu par liline » 12 juin 2013 20:04

Bonsoir tout le monde
je n'étais pas revenue depuis longtps non plus!!
Pour ma part j'ai le BTS en poche depuis juin 2012 :-)

Après avoir effectuer quelques remplacements ici et là depuis...je suis aujourd'hui au chômage :-( j'en profite pour créer ma propre entreprise de services et conseils :-)

jeanjacques

Message non lu par jeanjacques » 17 juin 2013 15:27

Bonjour, je suis aussi en bts sp3s dans un stage dans un CCAS et je voulais savoir quel plan avait tu fais stp?
Merci.

Fanny

Message non lu par Fanny » 25 juin 2013 11:00

Bonjour,

je suis en bts sp3s en alternance dans une communauté de communes. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport de stage, il me serait utile pour la construction du mien.

Merci

ZUZU

Message non lu par ZUZU » 13 sept. 2013 20:18

Bonjour, je viens de passé en deuxième année (BTS SP3S),j'ai bientôt fini mon rapport de stage mais je doute de ma partie ANALYSE DE L'ACTIVITE. Est ce que quelqu'un pourrai me transmettre son rapport de stage svp.
mon adresse est erdin.zulfiye@hotmail.fr merci d'avance :)

mouss

Message non lu par mouss » 12 mai 2014 11:50

je suis en premiére année de bts sp3s en stage au smj ( service municipal de la jeunesse) et je souhaiterais avoir de l'aide dans mon rapport de stage je ne sais pas par quoi commencer svp

sisila

Re: plan rapport de stage bts sp3s

Message non lu par sisila » 25 juin 2014 15:14

Salut les filles,

J'aurais voulu savoir si parmi vous quelqu'un aurait fait son stage au ccas, et qui pourrait m'envoyer un exemplaire de son rapport de stage ?

En réponse à mouss,
Je pense que tu devrais commence par faire une présentation de la structure, ensuite choisir une activité réalisée ou observée (description et analyse), et enfin une conclusion.
exemple de plan :
INTRODUCTION
I. PRÉSENTATION DE LA STRUCTURE
II. MES ACTIVITÉS RÉALISES DURANT LE STAGE
III. ANALYSE DE L’ACTIVITÉ
CONCLUSION
Voilà en espérant que ça peut t'aider.
Est-ce qu'il y a des 2ième année içi, j'ai des questions ? qui concerne le stage de l'année prochaine.
Merci.

zuzu

Re:

Message non lu par zuzu » 28 juin 2014 02:22

salut sisilia si ta besoin d'info a propos des stages tu peux m'ecrire erdin.zulfiye@hotmail.fr :)

isabelle

Message non lu par isabelle » 21 juil. 2014 15:21

Bonjour,

J'ai un stage à faire dans une association tutélaire je cherche un bon plan ou trame pour faire mon rapport de stage.

Merci

Isabelle :o( :o( :o(

Répondre