Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test téléconseiller CPAM
Re: test téléconseiller CPAM
bonjour,
je vais avoir mon 1er entretient a la cpam de paris 19eme vendredi matin j'aimerai savoir comment cela se passe merci
je vais avoir mon 1er entretient a la cpam de paris 19eme vendredi matin j'aimerai savoir comment cela se passe merci
Bonjour. Comme c'est frais pour moi.les question. sont du genre connaisances sur lentreprises. Quand a été créer. La sécurité. sociale. A quoi sert le site. Ameli. a quoi correspondent les 6et7 chiffres. sur la carte vitale.quel sont les info qu'on trouvent dessus.le délai de remboursement?qui. est la ministre de la santé.
De l'orthographe. Avec un texte a trou et compléter. Avec sans. sens . S en. Et quand qu'en quand.quelles qu'elles ...
Si chien=20 chat =19 alors abeilles=? Regarder a quel numero correspond la derniere lettre de l alphabet.
(Je note approximativement pour donner une idée. )
Il y avait aussi mensonge et mésange avec leurs numéro avec leurs correspondance.
ya eu des maths convertir 8030 sec en heures minutes secondes...
Si un homme roule a 130km/h pendant 2h42 combien de km aura tombe effectuer ?
un paquet de bonbon contient 90 bonbons 5/9 de caramel 6/12 de cacahouete . Combienya til de chocolat?
et il y a aussi des suites de chiffres a faire
Voila jespere vous avoir aider
3 tests x 30 min
Yen a pour 1h30 qui. Peuvent être écourté. si tout le monde a fini.
Ensuite faut avoir au moins 6/10 a tout les test si vous avez une fois en. Dessous c eliminatoire
De l'orthographe. Avec un texte a trou et compléter. Avec sans. sens . S en. Et quand qu'en quand.quelles qu'elles ...
Si chien=20 chat =19 alors abeilles=? Regarder a quel numero correspond la derniere lettre de l alphabet.
(Je note approximativement pour donner une idée. )
Il y avait aussi mensonge et mésange avec leurs numéro avec leurs correspondance.
ya eu des maths convertir 8030 sec en heures minutes secondes...
Si un homme roule a 130km/h pendant 2h42 combien de km aura tombe effectuer ?
un paquet de bonbon contient 90 bonbons 5/9 de caramel 6/12 de cacahouete . Combienya til de chocolat?
et il y a aussi des suites de chiffres a faire
Voila jespere vous avoir aider
3 tests x 30 min
Yen a pour 1h30 qui. Peuvent être écourté. si tout le monde a fini.
Ensuite faut avoir au moins 6/10 a tout les test si vous avez une fois en. Dessous c eliminatoire
Re: i need an help infos sur les test de selection sous forme de cas
bonjour,
je souhaite avoir des infos sur le test de selection sous forme de cas pratique à la cpam pour le poste de technicien conseil svp les tests sont vendredi au crous !
je souhaite avoir des infos sur le test de selection sous forme de cas pratique à la cpam pour le poste de technicien conseil svp les tests sont vendredi au crous !
Re: test téléconseiller CPAM, je souhaite avoir plus d'infos sur les tests chez
je souhaite avoir plus d'infos sur les tests chez randstad je vais passer prchainements merci d'avance
est ce que vous peuvez me dire svp un peut plus sur les tests que vous avez passer chez randstad merci d'avance.
Bonjour,
Je viens d'être recrutée pour le poste de téléconseiller, je commence lundi 01 09 14
Les tests que j'ai passé sont les suivants :
8h30 - 09H30
TEST INFORMATIQUE / 5 QUESTIONS SUR DES SITUATIONS AV EN SUPPORT LE SITE D'AMELI
PUIS UNE REDACTION DE QUELQUES LIGNES SUR LE SUJET SUIVANT:
QUEL EST L'ACTUALITE QUI VOUS A LE PLUS MARQUE DEPUIS CES DERNIERES SEMAINES? EXPLIQUER POURQUOI?
En relation ou pas avec la CPAM
Puis ensuite un entretien de 20 min avec la Responsable RH + la responsable Service Client.
Voilà pour moi .
Je viens d'être recrutée pour le poste de téléconseiller, je commence lundi 01 09 14
Les tests que j'ai passé sont les suivants :
8h30 - 09H30
TEST INFORMATIQUE / 5 QUESTIONS SUR DES SITUATIONS AV EN SUPPORT LE SITE D'AMELI
PUIS UNE REDACTION DE QUELQUES LIGNES SUR LE SUJET SUIVANT:
QUEL EST L'ACTUALITE QUI VOUS A LE PLUS MARQUE DEPUIS CES DERNIERES SEMAINES? EXPLIQUER POURQUOI?
En relation ou pas avec la CPAM
Puis ensuite un entretien de 20 min avec la Responsable RH + la responsable Service Client.
Voilà pour moi .
Bonjour Laura,
Alors tu as réussi l'examen??
Je passe aussi les tests écrits dans 3 semaines environ, j'aimerai bien me préparer avant mais si tu dis qu il n'y a rien à faire..! Je vais lire des choses sur la sécu au moins.
J'ai une question, les agents pole emloi nous ont dit que les tests ont été rallongés et sont passés de 3h45 à 4h15 voire 30, est ce que pour toi aussi ça a duré autant, ou c'est le temps que tout le monde passe?
Et aléatoire veut dire qu on fait les exercices dans l'ordre qu on veut? merci!
Alice
Alors tu as réussi l'examen??

Je passe aussi les tests écrits dans 3 semaines environ, j'aimerai bien me préparer avant mais si tu dis qu il n'y a rien à faire..! Je vais lire des choses sur la sécu au moins.
J'ai une question, les agents pole emloi nous ont dit que les tests ont été rallongés et sont passés de 3h45 à 4h15 voire 30, est ce que pour toi aussi ça a duré autant, ou c'est le temps que tout le monde passe?
Et aléatoire veut dire qu on fait les exercices dans l'ordre qu on veut? merci!
Alice
Test Téléconseiller
Bonjour Tout le monde ,
J'ai eu un entretien téléphonique pour le poste de Téléconseiller pour la CPAM du Raincy.
je suis convoqué chez randstad "gare de Lyon" pour un second test et une mise en situation d'une demi journée.
Si le second test est validé , je serai convoqué pour l'entretien avec la CPAM directement ( test d'une journée entière)
Je voudrais savoir si des personnes sont convoqué pour les tests.
Pouvez-vous svp m'en dire un peu plus au niveau test car je stress énormément.
Merci par avance
J'ai eu un entretien téléphonique pour le poste de Téléconseiller pour la CPAM du Raincy.
je suis convoqué chez randstad "gare de Lyon" pour un second test et une mise en situation d'une demi journée.
Si le second test est validé , je serai convoqué pour l'entretien avec la CPAM directement ( test d'une journée entière)
Je voudrais savoir si des personnes sont convoqué pour les tests.
Pouvez-vous svp m'en dire un peu plus au niveau test car je stress énormément.
Merci par avance