Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie91

Re:

Message non lu par Julie91 » 15 oct. 2014 17:13

Je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter. Ils doivent encore chercher des postulants parce que j'ai postulé ce matin (la date de clôture des candidatures était lundi) et pourtant j'ai été convoqué a l'instant a la session de test du 21/10.
J'ai postulé l'année dernière et pour les test j'ai eu la réponse le lendemain et j'ai été convoqué pour un entretien avec un recruteur assez rapidement et j'ai su le lendemain ou sur lendemain que j'étais pas retenue. Par contre j'espère que cette année j'aurais pas a faire au recruteur parce qu'ils sont assez durs et leur test de personnalité ça te juge trop je trouve.

Julie91

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Julie91 » 15 oct. 2014 17:25

Pouvez vous me dire si pour vos tests vous avez eu le test de rédaction dans lequel fallait dire ce que dirait de vous quelqu'un qui vous aime bien / quelqu'un qui vous aime pas et ce que vous direz de vous?

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 15 oct. 2014 17:45

Salut Julie 91 ! Tu as postulé pour quel poste exactement stp?

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 15 oct. 2014 18:25

Hello tout le monde !! bon ben moi j'ai été rappelé par la dame qui m'avait fait passer l'entretien téléphonique et qui était là à la session. Je n'ai pas été prise et apparemment de ce qu'elle m'a dit tous les postes de GIC sont pourvus.
Par contre mon profil les ayant fortement interessés, elle a tout de même donné mon dossier à la DRH pour un poste de gestionnaire de retraite, je dois avoir une réponse début semaine prochaine... Tout n'est pas perdu !
Pour répondre à julie91 oui il s'agit de ces questions là.

Julie et Valoche avez vous eu des nouvelles aujourd'hui ??? Apparemment elle n'avait pas appelé car elle était en formation.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 15 oct. 2014 20:02

Salut tout le monde !! Tout n'est pas perdu pour toi baloonrose jte félicite !j'aimerais postuler en tant que gestionnaire retraite mais ce ne sait pas si un bac suffit ?!?! Peux tu nous dire sans indiscrétion ton parcours Puis j'habite dans le 77 mais je vois qu'il faut etre mobile dans tout le département savez vous ce que ça veut dire concrètement ?!? On a un poste fixe ou bien on est "volant" parce que la Seine et marne c'est vaste bonjour les km 😁

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 15 oct. 2014 22:17

Alors Sandra, de ce que je sais sur ce poste et celui dont on m'a parlé, c'est que Gestionnaire de retraite, c'est une formation d'1 an en grande partie sur Paris.Ensuite c'est affectation selon postes dispo. Par contre il m'a été dit que pour moi se serait soit 75 ou 93, je pense que c'est aussi fait par rapport au dptmt du domicile, mais que pour l'heure on ne pouvait pas me dire où cela serait car si cela se fait c'est dans 1 an....J'ai un Bac Pro de commerce que j'ai eu il y a 20 ans, donc oui je pense que le Bac est suffisant..après comme de base je n'ai pas postulé pour ce poste, je en sais pas où est située la 1ere barrière ...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 16 oct. 2014 09:09

Salut moi on m'a contacter hier et j'ai eu les test avec succès. Le probleme c'est qu'il n'y a plus de place en gestionnaire et compte individuel. On m'a proposé gestionnaire retraite comme toi ballonrose. Ils me tiennent au courant semaine prochaine pour entretien.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 16 oct. 2014 09:52

Merci pour ta réponse baloonrose 😀 moi aussi j'ai un bac pro commerce ! Jpense qu'ils ont du être intéresser par ton parcours pro jcroise les doigts pour toi en espérant ke la session du 21/10 te laisse ta chance...

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 16 oct. 2014 11:33

Salut pour celles qui ont déjà passer les test pourriez vous me dire si c'est toujours les dominos (c'est difficile?)test rédactionnel ...? Merci d'avance

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 16 oct. 2014 12:01

Salut tout le monde, Flora tu as les réponses dans les posts au dessus.
Julie je vois qu'on est dans la même situation, on va croiser les doigts, toi aussi se serait pour une affectation sur 75 ou 93 par la suite ?
Merci Sandra pour tes félicitations ça fait plaisir ! Par contre je ne passe pas à la session du 21 j'y suis déjà passé maintenant j'attends la réponse de la DRH pour entretien pour poste de GR.
Par contre je ne comprends pas ils t'ont convoqué à une session le 21/10 pour un poste de GCI ?? parce qu'il n'y a plus de postes de disponible !, c'est bizarre

Répondre