Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soleil

Re:

Message non lu par Soleil » 25 oct. 2014 15:23

coucou moi nn pas de nouvelles il nous avait dit 10 à 15 jours sachant que moi je suis passé le 13 et 14 octobre donc là je patiente et toi d'après ce que je comprends réponse dans la semaine du 03 11? Enfin on verra bien on croise les doigts lol!

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 26 oct. 2014 13:43

oui soleil, on m'a dit réponse semaine du 03.11 et moi je suis passée le 15 et 17. et c'est Randsadt qui rappelle.
on verra bien

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 04 nov. 2014 15:05

Hello !!! Alors quelqu'un a eu du nouveau concernant les tests ??

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 04 nov. 2014 15:26

coucou ,

Non je pense je vais tel pour voir car la je trouve c'est abusé ! trop long ! en tout cas dès que j'ai des infos je le signale sur le forum...

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 04 nov. 2014 20:38

bonsoir, et bien je suis prise !! je suis ravie !! je commence donc le 12. Qui va être avec moi ??

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 18 nov. 2014 13:40

Bonjour! Baloonrose j'ai vu que tu étais prise félicitations, tu as commencé? Comment ça se passe? ça te plaît?

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 19 nov. 2014 22:17

Bonjour Sophie

merciiii !!! J'ai commencé il y a 1 semaine auj. Pour l'instant nous sommes en formation à Bobigny, la formation est intense mais on apprend plein de choses sur la législation sociale et c'est super intéressant !! la prise de poste réelle se fera en binôme avec un téléconseiller de la PF le 01/12. Se sera une autre étape !!

SOPHIE

Re:

Message non lu par SOPHIE » 18 déc. 2014 10:53

S'il y a des mères de famille qui passent sur ce forum, trouvez-vous le poste de TC vous facilitent la vie pour la gestion de votre vie de famille, comment ça s'organise pour les planning, pour poser des congés pendant les vacs scolaires? Est-ce que vous finissez à l'heure le soir? etc.
Merci

rim

Re:

Message non lu par rim » 21 févr. 2015 12:32

Je suis convoquer la semaine prochaine chez Randstad à la gare de Lyon pour un poste de téléconseiller pourrais-tu m'aider

rim

Re:

Message non lu par rim » 23 févr. 2015 12:19

Pourrez pourrais-tu me dire comment s'est passé l'entretien à Randstad je vais passer demain

Répondre