Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatoshe

Re:

Message non lu par fatoshe » 25 avr. 2015 15:52

Oui j'ai aussi rdv mais pour le 78 😊

claire

Re:

Message non lu par claire » 25 avr. 2015 23:05

Tu as de la chance j'habite pourtant le 78 et ils m'ont dit que si j'étais prise ce serait 92 :/

claire

Re:

Message non lu par claire » 25 avr. 2015 23:07

Mais bon si je suis prise même si c'est 92 je suis contente :)

fatoshe

Re:

Message non lu par fatoshe » 26 avr. 2015 23:25

Oui le tout c'est d'être prise. Je croise les doigts pour nous alors lol

fatoshe

Re:

Message non lu par fatoshe » 28 avr. 2015 12:20

Bon bah pour ma part je pense que c'est cuit. Ils voulaient en fait me positionner sur le 92, mais la responsable estime que c'est trop loin de chez moi donc elle est perplexe.. J'étais pas très à l'aise non plus durant l'entretien dc bon. Bon courage aux autres en tout cas!

claire

Re:

Message non lu par claire » 14 mai 2015 11:30

C'est bon pour moi je signe le contrat demain!
As tu été prise finalement fatoshe??

fatoshe

Re:

Message non lu par fatoshe » 14 mai 2015 12:50

No,pas été retenue 😞😄
Bon courage pour la formation, tu me tiendras au courant, si ça te plaît ou p pas. Bonne continuation

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 16 mai 2015 11:59

Arf mince dommage on avait déjà eu un premier contact
Il y a une autre session où ils vont recruter 24 personnes en formation prévue en novembre si j'ai bien compris peut etre pourrais tu retenter...
ok je te dirai si la formation est bien
bonne continuation à toi

julie

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par julie » 03 juil. 2015 18:12

Bonjour, je paase des tests pour le métier de gestionnaire retraite à la cnav, quels sont les tests ? est ce difficile ? test rédactionnel quel genre ?

merci c est ce mardi :o( :o( :o(

Pascale

Re:

Message non lu par Pascale » 04 juil. 2015 13:27

Bonjour,

- Tests des dominos (ce sont des tests de logique type "mathématiques", il faut être rapide, si tu passes trop de temps sur une question, passe à la suivante, il vaut mieux ne pas répondre que de répondre faux...)

- Tests verbaux (regarde sur Internet pour t'entrainer également)

- Rédactionnel sur tes qualités et défauts (ce qu'on pense de toi, ce que pense quelqu'un qui ne t'aime pas, ce que tu penses de toi)

Ce n'est pas difficile en soi, ce sont des tests classiques pour ce type de poste. Il faut bien se préparer (tu trouves ce genre de tests sur le net) et ça devrait aller.

Ensuite, tu auras un entretien avec une personne de la RH et par la suite un entretien avec des opérationnels (managers par exemple).

Bonne chance :)

Répondre