Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent administratif CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malouet

Re: Agent administratif CAF

Message non lu par malouet » 25 août 2015 11:23

A QUEL expérience qui faut pour être agent administratif de la caf et quel diplôme

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 28 août 2015 23:09

J ai envoyé 2 candidatures spontanées dans le rhone et loire...j attends....

BB

Message non lu par BB » 09 oct. 2015 20:02

je réponds 5 ans après, mais j'ai fait 15 jours aux traitements des courriers en arrivée des allocataires.
Beurk, nul

Rhim97

Re:

Message non lu par Rhim97 » 23 oct. 2015 17:06

Pôle Emploi m'a positionnée sur le poste Agent Administratif à la CAF 93, j'ai réussi les tests écrits, maintenant, il me reste plus qu'à attendre la réponse de l'entretien.

alia

Re:

Message non lu par alia » 11 janv. 2016 21:03

Bonjour Betty

Je passe des tests également à la caf du Rhône après demain pour un poste d 'agent administratif. Pourrais tu me dire en quoi ont consisté les tests stp. Merci bcp pour tes précisions sur les tests et ton expérience sur le poste. Si tu vois ce message bien sur.

Selda

Message non lu par Selda » 14 juil. 2016 14:41

Bonjour,
Alors moi j'aimerais postuler à la caf pour un poste d'agent d'accueil. J'aurais aimer savoir si avec un niveau bep secrétariat et quelques expériences dans le domaine du social en tant que monitrice éducatrice j'aurais des chances d'être prise car je compte prochainement déposer mes cv. Merci

Coconuts

Agent administratif CAF

Message non lu par Coconuts » 05 nov. 2016 05:45

Bonjour,

Je suis du département 974. J'ai déjà fait des demandes d'emplois spontanées, sans réponse. J'ai appelée et la réponse est bac+2.
Mes expériences professionnelles sont :
10 années expériences au Département de la Réunion :adjoint administratif, agent d'accueil social, standardiste.
Comment faire ?

BOURREAU

Message non lu par BOURREAU » 05 nov. 2016 08:48

Bonjour,
J'ai reçu une information pour un message sur ce forum d'une personne de l'île de la Réunion qui désespère d'avoir un poste à la CAF malgré son expérience.
La CAF recrute pour des postes tout en bas de l'échelle, puis pour grimper les échelons, il faut faire des formations diplômantes spéciales CAF, qui ne donnent pas un diplôme reconnu par l'Etat, mais une reconnaissance uniquement par la CAF. Si malheureusement, vous n'obtenez le diplôme de la CAF, vous n'avez pas de poste et cette formation ne vous servira dans aucune autre structure.
Il faut accepter les CDD les moins intéressants, faire ses preuves, attention très très fonction publique dans cette structure, on grimpe marche par marche et pas d'initiative personnelle dans le travail, pas de critique sur l'organisation surtout. Bon courage

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 29 mars 2017 11:46

Bonjour,

Alors voilà, je vais tous les jours sur le site ucanss et je postule dès qu'un poste correspond à mon profil.
Cela fait plusieurs mois..Et là, enfin un appel de la caf pour un poste d'agent administratif en action sociale. (En Cdd pour surcroît d'activité)
J'ai eu un 1er entretien téléphonique que j'ai réussi. Je suis donc convoqué pour un autre entretien.
J'appréhende le second entretien...si quelqu'un est déjà passé par là et pourrait m'aiguiller sur le type de questions...
Merciiii

Stef

Message non lu par Stef » 02 avr. 2017 21:52

salaire sur 14 mois + cheques vacances + interessement. Aujourd'hui en 2017 on ne refuse plus un poste...

Répondre