Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dallah

Re: recrutement CPAM

Message non lu par Dallah » 24 févr. 2015 15:42

Bonjour,

ce post à quelques mois déjà, je voulais savoir finalement as-tu été retenue?

je voulais en savoir un peu plus stp sur le 2ème entretien que tu as passé au sein de la CPAM, si tu t'en souviens ;-)

et le salaire et avantages

merci

Dallah

Re: recrutement CPAM

Message non lu par Dallah » 24 févr. 2015 15:51

Bonjour,

ce post à quelques mois déjà, je voulais savoir finalement as-tu été retenue?

finalement il fallait faire quoi? avec cette personne qui ne parle pas français

et le salaire et avantages?

merci

sibret emilie

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par sibret emilie » 02 mars 2015 19:25

bonjour magalie,

je sais que ton poste date mais je suis également convoqué pour passer les test de téléconseiller à la CPAM de metz et j'aurais voulu avoir des conseils pour me préparer au mieux. pouvez vous m'aider?

merci

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 sept. 2015 20:23

Bonjour

Je suis convoque mardi a 9h00 pour reunion d'information et pre test sur marseille est ce que quelqu'un a deja passe les tests et pourrai m'aider merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 janv. 2016 11:08

Bonjour,

as tu ete prise sur metz? je passe le test écrits le 01/02. Peux tu me dire ce que je vais y trouvé? ils nous disent de reviser sur les activités de la sécu et le metier de téléconseiller?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 03 févr. 2016 10:41

Bonjour Aurélie,

J'ai également passé le test ce lundi.

As tu eu une réponse ?

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 14 févr. 2016 12:58

Bonjour,
Je suis convoquée la semaine prochaine pour passer des tests chez l'agence Ranstad pour un poste de téléconseiller CPAM.
Pouvez-vous SVP me dire quel type de questions sont posées ?

trycia

Re:

Message non lu par trycia » 23 févr. 2016 18:40

bjr
pourrais tu me dire stp en quoi on consisté tes entretiens a l'agence de gare de lyon

j'ai une session de recrutement demain

merci!!!!

trycia

Re:

Message non lu par trycia » 23 févr. 2016 18:44

bjr
as tu passé les tests chez randstad gare de lyon?
si oui de quels types étaient ils stp?

Merci !!!!

lilisai

Message non lu par lilisai » 22 août 2016 15:08

Bonjour,

J'ai un entretien pour un poste Manager d'Unité Pôle Accueil Téléphonique. J'ai rdv avec la Manager du pôle Ressources Humaines et le Manager de service au pôle accueil téléphonique. Je ne sais pas à quoi m'attendre...Une personne pourrait m’éclairer ? Il y a t-il un test écrit ?

Répondre