Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

Re:

Message non lu par malika » 19 oct. 2015 22:14

Bonsoir, je voudrais postuler pour le poste d'atepe aurai vous un modèle de lm svp merci d’avance

lena

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par lena » 02 nov. 2015 21:18

bonjour, jai étais recruté par la mairie de paris en tant q'agent polyvalent en créche et jaimerais savoir pour les personne qui travail deja dedna s commet sa ce passe la 1er année, le salaire...

merci d'avance

sylla

Message non lu par sylla » 28 nov. 2015 12:56

Bonjour je sais que le dernier message date longtemps mais j'ai une question a vous posez j'ai déposé ma candidature (agent technique a la petite enfance) a la rue Lobau je souhaiterais savoir combien de temps sa prends pour avoir une réponse de leur part merci de votre réponse .

kena

Message non lu par kena » 25 déc. 2015 19:36

bonjour jai passer au mois de septembre et octobre le concours pour etre atpe pour la mairie de oparis et je voulais demander combien de mois il prenne pour bous appelez car j'attend et j'attend... merci d'avance pour la reponse

Vincent cinfy

Re: agent technique de la petite enfance

Message non lu par Vincent cinfy » 06 févr. 2016 08:59

Bonjour je voudrais savoir si en passant l'atpe on peu travailler auprès des enfants?

Camara

Re:

Message non lu par Camara » 21 mars 2016 17:18

Bonjour Vincent les atpe ( agent technique polyvalent en crèche ) s'occupe de l'entretien du linge et des locaux mais tu peux aussi à être amenés à aidez les enfant lors des repas et lors de la sieste voilà sinon tu à passer les teste pour devenir apte ?

Camara

Re:

Message non lu par Camara » 21 mars 2016 17:43

Bonjour sylla moi j'ai envoyé ma candidature en avril 2015 et j'ai était convoqué pour mes test en septembre 2015. Donc sa peut prendre quel que mois ne t'inquiète pas. Sinon ya ils ses personne qui ont passer l'oral au mois d'octobre 2015 car j'attend toujours d'être contacté par la mairie de Paris! Merci d'avance

colline

agent polyvalent crèche

Message non lu par colline » 12 avr. 2016 19:27

Bonjour Camara j ai eu mon concour en novembre 2015 comme toi et aujourd'hui mi-avril je suis en attente pour mon affection dans un arrondissement, as tu de ton côté était contacté ?
Colline

colline

agent polyvalent crèche

Message non lu par colline » 12 avr. 2016 19:38

Bonjour as tu était contacté par la Mairie de Paris ?
Moi j ai eu le concour en novembre 2015 et j attend toujours d être contacté.
Colline

Camara

Re:

Message non lu par Camara » 18 avr. 2016 18:49

Bonjour colline alors j'ai appelez la mairie de Paris qui mon passer le bureaux des concours et eux mon donner le numéro d'une certaine Mme Kadar c'est elle qui s'occupe personnellement de nos dossier je lui est d'abord demander si mon prénom figuré bien dans la liste des admis elle m'a dit oui et ensuite je lui est demander quand es que je serai appelez pour un poste et elle m'a dit quel ne sais pas car il y a des personnes qui ont réussi les tests en 2014 et qu'il n'ont toujours pas de poste donc elle m'a dit quel pense que ça ne serais pas avant début 2017 pour nous donc voilà mais j'aurais dû lui demander si j'étais dans la liste des personnes à appelez prochainement pour la visite médical je la rappèlerais dans 2 , 3 mois pour lui demander. Voilà tout et toi tu a eu des News ?

Répondre