Bonjour,
Je souhaite échanger avec des personnes qui sont en cours de formation ou qui ont obtenue un Master Analyse et conception de l'intervention sociale dispensé par l'université Lyon Lumière 2.
J'aimerai connaitre vos impressions et surtout les débouchés professionnels à votre sortie de formation.
Merci de vos réponses
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Master ANACIS Lyon
Re: Master ANACIS Lyon
Bonjour,
Y'a-t-il des personnes qui ont fait ce master?
Je souhaiterai échanger et connaître vos impressions sur cette formation.
Merci
Y'a-t-il des personnes qui ont fait ce master?
Je souhaiterai échanger et connaître vos impressions sur cette formation.
Merci
Bonjour,
Je relance le sujet! Même question! Y aurait il une personne qui pourrait répondre a quelques questions sur ce master 2 ?
Est il si peu connu que ca?
Merci de votre aide
Je relance le sujet! Même question! Y aurait il une personne qui pourrait répondre a quelques questions sur ce master 2 ?
Est il si peu connu que ca?
Merci de votre aide
Tout dépend de ce que vous cherchez, mais à mon sens impossible à valoriser sur la marché du travail pour accéder à des fonctions d'encadrement...
Très théorique et difficile à transposer dans le cadre de vos missions. Si vous espérez par "analyse et conception" développer des compétences en méthodo de projet passez votre chemin.
Très théorique et difficile à transposer dans le cadre de vos missions. Si vous espérez par "analyse et conception" développer des compétences en méthodo de projet passez votre chemin.