Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S en alternance sur Montpellier
Re: BTS SP3S en alternance sur Montpellier
Bonjour ,
Actuellement etudiante en terminales st2s je cherche a s'avoir si vous avez trouver des structurelle ? Quel type ? Je pense partir en alternance ou contrat d'aprentissage! Help !
Actuellement etudiante en terminales st2s je cherche a s'avoir si vous avez trouver des structurelle ? Quel type ? Je pense partir en alternance ou contrat d'aprentissage! Help !
Bonjour,
J'aimerai avoir plus de renseignement concernant la formation.
J'aimerai avoir plus de renseignement concernant la formation.
Bonjour à tous,ma fille est en bac pro spvl est ce possible d'accéder à ce bts en alternance sur montpellier avec ce bac pro ?j'ai entendu dire qu'il fallait quelle est au moins 15 sur 20 au bac qu'en pensez vous ?? merci.
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous faite dans ce BTS en quoi il consiste puisque j'hésite à faire ce BTS ou BTS EFS
merci
Je voulais savoir ce que vous faite dans ce BTS en quoi il consiste puisque j'hésite à faire ce BTS ou BTS EFS
merci
bonjour,
je me permet de répondre a votre annonce car je serais très intéressée par le BTS SP3S en alternance.
Je cherche actuellement une entreprise susceptible d'accepter ma candidature.
Je reste disponible pour tout renseignement supplémentaire.
cordialement.
je me permet de répondre a votre annonce car je serais très intéressée par le BTS SP3S en alternance.
Je cherche actuellement une entreprise susceptible d'accepter ma candidature.
Je reste disponible pour tout renseignement supplémentaire.
cordialement.
Bonjour , je suis vraiment désespérée ,refus total au bts esf post bac , après mon bac pro spvl je pensais que ce bts serait la continuité? voila on ma parlé du bts sp3s après une centaine de cv je commence à baisser les bras , connaitriez vous une entreprise qui recrute pour ce bts merci à vous .lulu
Bonjour rivière,
tu as postulé où (entreprise) ?
Je n'connais pas d'entreprise qui recrute, car je le fais en école (initial).
Là toute de suite, j'ai pas d'idée, mais j'ai pensé au maison de retraite, les associations (les petites ou moyenne, parce que c'est sûr que les grosses structures sont les 1er à refuser... et donc je te conseille d'essayer les petites structures (ccas, maison de retraite, clinique, association, mutuelles,LMDE, SMEBA, service d'aide à domicile...)et aussi géographiquement essaie ceux qui sont dans la campagne/village, peut être t'auras plus de change, ou en dehors de ta ville/régions si t'as une voiture.
et ils aiment bien quand la personne se déplace sur place.
Bon courage, en espérant que ses p'tit idées t'aidera.
tu as postulé où (entreprise) ?
Je n'connais pas d'entreprise qui recrute, car je le fais en école (initial).
Là toute de suite, j'ai pas d'idée, mais j'ai pensé au maison de retraite, les associations (les petites ou moyenne, parce que c'est sûr que les grosses structures sont les 1er à refuser... et donc je te conseille d'essayer les petites structures (ccas, maison de retraite, clinique, association, mutuelles,LMDE, SMEBA, service d'aide à domicile...)et aussi géographiquement essaie ceux qui sont dans la campagne/village, peut être t'auras plus de change, ou en dehors de ta ville/régions si t'as une voiture.
et ils aiment bien quand la personne se déplace sur place.
Bon courage, en espérant que ses p'tit idées t'aidera.
Bonjour,
Actuellement en terminale ST2S (science et technologie sanitaire et social), je souhaite m'orienter vers un BTS SP3S pour septembre 2015.
Je recherche donc activement un poste pour exercer mon BTS et mettre à profil mes compétences.
Cordialement.
Actuellement en terminale ST2S (science et technologie sanitaire et social), je souhaite m'orienter vers un BTS SP3S pour septembre 2015.
Je recherche donc activement un poste pour exercer mon BTS et mettre à profil mes compétences.
Cordialement.
Moi aussi.... j'ai fait environ 70 courriers pour la lorraine et pour l'instant y a pas de réponse.... et j'en ai encore une trentaine qui doivent partir... sans parler de ceux que j'envoie en alsace... : pour l'instant une vingtaine.... dont une envoyée dans une structure dont l'organisme de formation m'a dit qu'elle recrutera pour septembre.... donc, j'espère que ça pourra marcher....
Bonjour, je cherche activement une entreprise pour intégrer mon bts sp3s à l'irts de montpellier a la rentrée 2016. Vraiment, quelles sont les structures qui prennent ? je suis désespérée!!!