Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 13 déc. 2016 11:46
Bonjour,
Oui moi aussi.
Pour la réunion de demain devrait y avoir quelques candidats de la liste 2016 aussi.
Je suis soulagée de cette attente!
On peut enfin souffler Nina...

-
Anne
Message non lu
par Anne » 13 déc. 2016 14:28
Bonjour,
J'ai été conviée pour demain aussi.
On vous a donnez une date de prise de poste??
A demain les filles!!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 13 déc. 2016 17:33
Ils t'épargnent l'attente, c'est un super cadeau de Noël
Pour moi, c'est une prise de poste à la fin du mois.
Mais je ne sais pas si c'est individuel ou tout le monde en même temps.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 13 déc. 2016 18:10
Oui!! Moi qui me disait que j'avais encore 1an et demi voir 2 ans d'attente, ben au final je vais rentrer à la fin du mois aussi.
Étant parmi les dernières sur la liste, je trouve bizarre quand même. Ils vont quand même pas intégrer tout la liste d'un coup?!
Peut être est ce une question de secteur géographique?
-
CORINE F
Message non lu
par CORINE F » 13 déc. 2016 19:38
Bsr tt le monde ! J'ai passé la mrs du 07/12 pour un CDD. Et...j'ai été contactée aujourd'hui pr un entretien (?!?) et on me demande de venir avec tous mes papiers d'identité et mes diplômes CE JEUDI. POurtant, je ne vois mon nom sur aucune des listes de retenus. Bizarre, bizarre... C'est une réunion ou c'est un entretien ??
-
Anne
Message non lu
par Anne » 14 déc. 2016 18:49
Bonsoir Corine,
Une MRS pour un CDD? J'ai cru comprendre que les MRS c'était pour les CDI.
En tout cas, les personnes sur la liste de 2016 vont intégrer tres rapidément leurs nouvelles fonctions. Tiens nous informé de ton entrevue.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 14 déc. 2016 19:20
Bonjour,
Corine, si c'est pour un cdd, à mon avis ça peut être directement un entretien ? ?
Sinon les autres, comment avez vous trouvé la réunion ?
-
Anne
Message non lu
par Anne » 15 déc. 2016 13:37
Bonjour à tous,
Corine tu as fini ton entrevue? Qu'en est-il?
La réunion à enrichissante, reste plus qu'à savoir nos affectations.
-
CORINE
Message non lu
par CORINE » 15 déc. 2016 13:45
Bjr à tous ! Oui c'est bien pr un CDD. Mon entretien s'est plutôt bien passé, la personne qui m'a reçue m'a tout de suite mise à l'aise. Bon, le seul truc c'est que j'ai bloqué sur une évidence que je maitrise d'habitude et que j'ai pratiqué des années mais bon, dans l'ensemble, ça a été. Je viens juste d'avoir mes notes de la MRS. Surprise d'avoir une note inférieure à la moyenne sur un exercice que je croyais avoir réussi. Mais faut faire avec. En revanche, je ne savais pas si j'étais prise ou pas à la fin de l'entretien et dans le doute, j'ai posé la question. Ben, pfff, quoi. Faut attendre encore pour la réponse et je ne sais pas sur quoi ils vont se baser essentiellement. L'expérience ? La présentation physique ? Les résultats aux tests écrits ? L'entretien ? Qu'est-ce qui va peser plus lourd dans la balance, je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que la dame qui m'a reçue était très chaleureuse et souriante. Tout le personnel de la CGSS que j'ai croisé d'ailleurs. Croisons les doigts et les orteils !
-
corine
Message non lu
par corine » 15 déc. 2016 15:43
:hein?: je n'ai aucune idée de mes chances d'être retenue et combien de temps je devrais attendre pour être fixée. ça me rend folle cette attente !