Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 01 juin 2014 18:38

Bonjour,
Je termine la formation en 1 an sur vannes,
J'ai un livre de cours neuf à vendr, si quelqu'un est intéressé. Acheté neuf 20€. Je le vends 15€...
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Antoine B

Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

Message non lu par Antoine B » 18 avr. 2015 15:29

Bonjour à tous ,
je change completement d'orientation à 33ans
je voudrais savoir si qqu un connait une ecole qui prepare le bts sp3s en 1 an car malheureusement le fongecif prend en charge que un an de formation
ou pour ce qui l'ont fait en alternance dans quelles sont les structures qui recrutent
merci pour votre aide

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 19 avr. 2015 12:17

Bonjour,
De quelle ville êtes-vous ?

Antoine

Re: Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

Message non lu par Antoine » 19 avr. 2015 13:03

Bonjour je suis de Metz

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 05 mai 2015 17:58

bonjour,

Je ne peux pas te répondre sur la formation en un an par contre, en ce qui concerne les "structures" qui peuvent éventuellement t'embaucher.... (si les crédits sont ouverts...) tu peux aller voir sur le site "CREAI LORRAINE" : tu trouveras tout un tas de structures auxquelles tu peux écrire... : ma fille essaie aussi de trouver actuellement.... mais sur les 70 courriers pour l'instant tout est négatif... en prime, faut envoyer les courriers par la poste car on n'a pas trouvé les mails des responsables... et ça chiffre en timbres surtout....c'est loin d'être simple....

Nanou

Message non lu par Nanou » 20 oct. 2015 02:37

Il est inutile de CRIER ainsi. On ne s’entend plus lire :crazy2:

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 21 sept. 2016 20:20

Je veux faire le bts sp3s à distance comme jai deja un bts muc merci de me joindre par mail pour m aider à en savoir plus : )

lulina

Message non lu par lulina » 19 déc. 2016 10:02

bonjour,

moi aussi j'envisage point f, qqun peut il me donner des infos ?

faire un bts c'est dur et long et c'st vrai qu'avec la licence derrière je me dis que mieux vaut un bts en un an !

mais est ce faisable ?
je n'ai pas d'enfant et je travaille à mi temps (je fais des extra) mais quel financement aussi ???

Répondre