Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide projet au bac SPVL et différenciation du A1 et A2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amateur

Re: Aide projet au bac SPVL et différenciation du A1 et A2

Message non lu par Amateur » 25 juin 2014 15:01

Bonjour à tous , je suis actuellement en MJC et je dois faire du A1 l'année prochaine en terminale je dois refaire ce meme stage toujours en option A1 mais je ne sais pas trop quelle projet faire pouvez vous m'aider ?

Sandra

Message non lu par Sandra » 22 août 2014 14:08

Bonjour je suis actuellement en cour de stage dans une mission locale, j'ai beau cherché un projet je n'y arrive pas. Je suis perdue je n'ai rien fait n'y rapport de stage n'y projet Si par hasard une personne aurais des idées qui puisse me les transmettre via se site svp. Merci.

linda

Message non lu par linda » 14 janv. 2015 11:12

bonjour je suis en terminal spvl et j'effectue actuellement mon stage de 5 semaines dans un centre d'animation ou je suis a l'accueil j'aurais besoin qu'on m'aide a trouver des idées pour mon projet!
Merci d'avance

Fiona

Re: Aide projet du bac pro SPVL en A1

Message non lu par Fiona » 22 févr. 2016 10:22

Bonjours ,
Je suis en terminale SPVL et j'effectue ma période de stage dans un centre socio culturel et je doit faire un projet mais je suis paumé je sais pas vraiment quoi faire.. Mon projet je doit le faire en A1.
Si vous pouvez m'aider a trouver des idée sa sera cool franchement.
Merci :)

Bilel

Message non lu par Bilel » 07 nov. 2016 16:06

Bonjour, je suis en terminale bac pro et j'aurais besoins de quelques conseil pourrais tu m'aider ?

NINA

Message non lu par NINA » 14 mars 2017 12:00

bonjour je suis en 1 er svpl qui pouura m'aider pour le projet svp je ne sais pas comment faire .

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 02 oct. 2017 03:46

- Bonjour Je Suis Actuellement En Tle Bac Pro SPVL .. Et J'ai Vraiment Du Mal A Trouver Une Action A Mettre En Place Pour Des Enfants Primo Et En Grande Difficultés .. J'espers Avoir Des Idée .. Merci D'avance

Répondre