Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien pour intègrer licence responsable de structures sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

Re: Entretien pour intègrer licence responsable de structures sociales

Message non lu par olivia » 19 juin 2014 11:25

Bonjour,

J'ai reçu par mail un rdv pour un entretien téléphonique pour l"admission en licence pro responsable de structures sociales et j'aimerai savoir le genre de question posées et si possible des conseils pour réussir cette entretien

Merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 juin 2014 16:01

Bonjour,

Je suis admise pour passer l'entretien oral pour rentrer en licence pro R2SMS .. J'aimerais savoir si d'autres étaient dans ce cas ?! Je vois que les questions sont plutôt la motivation et le projet professionnel mais si d'autres personnes ont des infos ... Je prend !

Bien à vous.

Céline

Message non lu par Céline » 09 juin 2015 19:17

Bonjour,

J'ai un entretien vendredi à l'univ de Nice (menton) pour la LP CIESS, je voudrais savoir comment se passe l'entretien SVP?

Et avoir des informations sur cette licence?
(réponse défavorable à Périgueux, et demande en cours à Besancon et montpellier...)

Merci d'avance!!!

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 18 avr. 2017 17:22

Bonjour, j'ai postulé pour la licence R2SMS et j'aurais voulu savoir comment se passait l'entretien

Je veux absolument aller dans cette licence donc je prends tout ce que vous savez sur cette licence

hosni

Re:

Message non lu par hosni » 19 avr. 2017 23:17

Bonjour,
soyez tout simplement vous même lors de l'entretien. Il n'y a pas de questions pièges. Si vous avez un parcours cohérent et surtout un projet claire vous accéderez à cette licence sans problème.
La responsable n'est peut être plus la même depuis le temps (j'ai été diplômé en 2012) mais je pense que la logique reste la même.
cdt

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 20 avr. 2017 11:50

Est ce qu'il serait possible qu'on prenne contact en privé ensemble ?

hosni

Re:

Message non lu par hosni » 24 avr. 2017 11:50

Bonjour oui,

voici mon mail

hosni.erroufy@hotmail.fr

CDT

Répondre