Bonjour, à toutes et à tous
J'ai 30 ans, j'ai 3 enfants de 5 ans, 4 ans et 9 mois, suite à un plan de licenciement éco dans mon entreprise j'ai pris la décision de partir et de me lancer dans la formation de trois ans qui mène au métier de CESF. Choix murement réfléchi puisque voilà quelques années que je souhaitais me reconvertir.
Me voilà donc prête !!! pour des questions de logistique (je n'ai pas d'école dispensant le BTS et le DE à moins d'une heure de la maison) je vais m'inscrire au cours par correspondance du CNED, j'ai pu lire pas mal de récit sur ce forum qui est très actif, mais je m'interroge quant aux difficultés rencontré seul à la maison, sur la dispense des cours via la correspondance, le rendu des devoirs, les incompréhensions ... en résumé vos retour d'expériences
Si quelques unes d'entre vous sont passées par là c'est avec plaisir que je lirais leurs témoignages,
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconversion BTS ESF + DE CESF
Re: reconversion BTS ESF + DE CESF
Bonjour,
Je vais moi aussi m'inscrire à la session 2017 du bts esf du cned. Ma 1ere demande de cif cdi a été refusée alors le bts par correspondance m'a senblait une évidence. J'ai 31 ans et 2 enfants en bas âge je suis très motivée mais me rends pas compte de la charge de travail ...
Je vais moi aussi m'inscrire à la session 2017 du bts esf du cned. Ma 1ere demande de cif cdi a été refusée alors le bts par correspondance m'a senblait une évidence. J'ai 31 ans et 2 enfants en bas âge je suis très motivée mais me rends pas compte de la charge de travail ...