Bonjour,
Je suis en BTS SP3S (2ième année)
Je dois faire un rapport d'activité avec l'analyse d'une en particulier..
Je suis totalement perdue
Quelqu'un pourrait-il m'aider notament en me passant un exemple de rapport??
Merci à vous
Cathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Plan rapport de stage BTS SP3S
Re: Plan rapport de stage BTS SP3S
Bonsoir Coucou les filles pourriez vous me dire si vous avec des conseils à me donner pour réussir mon bts sp3s.
Je suis une maman seule qui souhaite reprendre ses études je sais que cela ne va pas être facile car moi je le fait en 1 an.
Pouvez vous me dire ou je dois vraiment assurée pour réussir.
Merci a tous ceux qui voudrons bien m.aider bonne chance à tous
Je suis une maman seule qui souhaite reprendre ses études je sais que cela ne va pas être facile car moi je le fait en 1 an.
Pouvez vous me dire ou je dois vraiment assurée pour réussir.
Merci a tous ceux qui voudrons bien m.aider bonne chance à tous
Re:
Bonjour à tous
Je suis en 1ère bts sp3s, j'effectue actuellement mon stage de prestation à la cnav. Je dois donc présenter une prestation, de la création du dossier jusqu'à sa clôture. J'aimerai savoir si un(e) d'entre vous me faire voir son rapport de cette première année afin que je puisse avoir un exemple concret de voir ce que le jury attend. Merci d'avance.
Je suis en 1ère bts sp3s, j'effectue actuellement mon stage de prestation à la cnav. Je dois donc présenter une prestation, de la création du dossier jusqu'à sa clôture. J'aimerai savoir si un(e) d'entre vous me faire voir son rapport de cette première année afin que je puisse avoir un exemple concret de voir ce que le jury attend. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai effectuer mon stage de 1ère année au seins de la MGEN (une mutuelle) , et maintenant que je suis en vacances, je suis en train de rédiger tout mon rapport de stage et j'ai donc décidé de décrire et d'analyser la prise en charges de cure thermale .. mais je n'arrive pas a montrer l’intérêt de cette activité au sein de la MGEN ... ( dois je parler du fait que les cures thermales sont plus ou moins de la prévention ?) Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci e bonne journée
J'ai effectuer mon stage de 1ère année au seins de la MGEN (une mutuelle) , et maintenant que je suis en vacances, je suis en train de rédiger tout mon rapport de stage et j'ai donc décidé de décrire et d'analyser la prise en charges de cure thermale .. mais je n'arrive pas a montrer l’intérêt de cette activité au sein de la MGEN ... ( dois je parler du fait que les cures thermales sont plus ou moins de la prévention ?) Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci e bonne journée
Bonsoir s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'envoyer votre rapport de stage moi aussi je suis en stage dans une maison de retraite
Merci
Merci