Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leelou

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par leelou » 20 oct. 2012 08:41

Bonjour,

J'ai commencé ce BTS en début de rentrée scolaire. Pourriez vous me dire combien d'heures vous consacriez par jour pour préparer vos cours?! Merci pour vos réponses.
Leelou

khym

Re:

Message non lu par khym » 30 oct. 2012 04:18

Slt , j'aimerais commencer le BTS SP3S avec le CNED! mais mon frein est que je travaille , quelqu'un pourrais t-il me donner des idées pour le stage de 6semaines. Je suis totalement perdue.Merci d'avance

sira

Re:

Message non lu par sira » 02 nov. 2012 15:31

ya t-il d personnne en 2éme année pour bosser les cours ensemble?mercii

Lisa

Message non lu par Lisa » 03 déc. 2012 16:52

Bonjour je fais egalement le bts sp3s avec le cned! S'il y'en a qui voudrait qu'on s'entraide pr des devoirs, stage ... faites moi signe :)
Je galère un peu pour certaines matières ainsi que pr la recherhce de stage ...

Cyrlène

Re: BTS SP3S

Message non lu par Cyrlène » 03 janv. 2013 16:03

Coucou tout le monde,

Voila je me présente...

j'ai 30 ans et 2 enfants (3 et 6 ans) je suis actuellement Atsem pour ma ville (grigny dans le 91) mais ce n'est qu'un cdd je signe des arréter tous les 2 mois et j'avoue que ce secteur commence a m'épuiser.

j'ai toujours été attiré par le domaine du social administratif pour travailler dans les centres de protection des enfants, DASS...

pour cela j'aimerais me lancer dans un BTS SP3S j'aurais voulu en école continue pour etre suivi mais vue que je n'ai pas le bac (j'ai le niveau car je l'ai passer mais raté de 0,63 points) donc la plupart des écoles me refuse, en gros je peut le passer mais que par correspondance.

Donc j'ai apeller le Cned qui au téléphone me paraisse assez bien...

Voila enfain tous sa pour vous demander des conseils...

Et si il a du monde qui sont dans le meme cas que moi et qui habite en ile de france, pourquoi pas ce donner des rendez vous pour reviser et fair nos devoirs ensemble!!!

ou s'échanger nos mail pour ce contacter.

voici le mien cyrlenekm@hotmail.fr

sira

Message non lu par sira » 12 janv. 2013 23:49

bonsoir je suis en 2emme annnée de BTS SP3S.ya til des 2eme année ???POUR M'aiderrr???

sira

Message non lu par sira » 13 janv. 2013 00:00

saluuu je voulais savoir si ta u ton bts???ct dur les examen???pour le projet tutoré ct comment???please merciii :)))

Eva

Message non lu par Eva » 12 févr. 2013 20:44

Salut, toi qui a fait le BTS SP3S avec CNED je souhaiterais avoir tes impressions.. comment ça se passe par correspondance ? c plus difficile ou plus soft qu'en cours ?

Sisilla

Re: BTS SP3S via le CNED

Message non lu par Sisilla » 29 janv. 2015 15:41

Salut, il y a t-il des anciens de 2ième année qui ont réussi le bts via le cned. comment sa s'est passé ? le quotidien(les cours et le travail), le fonctionnement, l'organisation, les avantages / inconvénients(difficultés) et combien vous payez par mois ?

And.Boi

Message non lu par And.Boi » 26 oct. 2017 23:18

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS SP3S (Services et Prestations des secteurs sanitaire et social).

Mon premier CCF aura lieu le 1er décembre sur les méthodologies et techniques de documents professionnels.

Pour cela, je dois évaluer mon niveau.

Malheureusement, je n'ai pas pu assisté au CCF blanc.

Par conséquent, mon professeur n'a pas souhaité me faire rattraper le CCF blanc.

De ce fait, j'aimerais savoir s'il est possible que quelqu'un puisse corriger mon devoirs afin de me m'aider à me perfectionner svp ?

Il s'agit d'une grille d'évaluation, d'un publipostage

Répondre