Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
approfondissement
approfondissement
curieux dileme que le choix de l'approfondissement. J'hésite entre 4 formations,animation en milieu rural, l'enfant et le poney,expression et spectacles en centre de vacances et animations spectacles et techniques de cirques. C'est à peu près tout. Alors si des personnes ont effectué une de ces 4 formations, j'aimerais bien avoir leur avis et leur ressentimment.Merci par avance 

Re: approfondissement
perso, je te conseille de choisir un approfondissement que tu pourras exercer dans n'importe quel milieu. C'est vrai que poney ca m'aurait aussi bien branché mais il faut ensuite travailler dans des villes qui ont de certains moyens financiers. Mais fais toi plaisir avec ce stage, de toutes façons au fur et à mesure des experiences tu te feras tes propres spécialitées!
Bonjour Hélène!
Je suis ds le même cas que toi, j'hésite énormément entre plusieurs stages, notamment entre "petite enfance" et "musique et danse", dont le programme me fais fuire (danses latines, rock, folk!)D'autres stages m'intéressent ms ils sont un peu loin. Déjà que le coût de l'appro est élevée! Bref je suis perdue! "Petite enfance" me donnera un atout pr mon concours EJE, ms en même temps j'adore la danse!Help me please...
Je suis ds le même cas que toi, j'hésite énormément entre plusieurs stages, notamment entre "petite enfance" et "musique et danse", dont le programme me fais fuire (danses latines, rock, folk!)D'autres stages m'intéressent ms ils sont un peu loin. Déjà que le coût de l'appro est élevée! Bref je suis perdue! "Petite enfance" me donnera un atout pr mon concours EJE, ms en même temps j'adore la danse!Help me please...
bonjour tu peux commencer par un apro petite enfance et ensuite tu peux passer un deuxième apro plus tard de dance bonne chance
Salut Nathalie,
Je ne savais pas qu'on pouvait faire plusieurs appros! Mais vu le prix que ça coûte, ça vaut pas le coup que j'en fasse 2, d'autant + que je fais de la danse en club, ce qui peut me servir de base pr animer ce type d'activité. je pense que je vais choisir une appro aussi en fonction de mes disponibilités, donc au pire tant pis si le stage ne m'attire pas à 100 pr 100!
Merci
Je ne savais pas qu'on pouvait faire plusieurs appros! Mais vu le prix que ça coûte, ça vaut pas le coup que j'en fasse 2, d'autant + que je fais de la danse en club, ce qui peut me servir de base pr animer ce type d'activité. je pense que je vais choisir une appro aussi en fonction de mes disponibilités, donc au pire tant pis si le stage ne m'attire pas à 100 pr 100!
Merci
salut caro
renseigne toi au niveau de la caf tu peux peut être avoir une aide
renseigne toi au niveau de la caf tu peux peut être avoir une aide
Nathalie, si tu savais à quel poiunt la part de remboursement de la CAF est moindre!!! Merci quand même...