Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafd (bilan de formation)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sherley

bafd (bilan de formation)

Message non lu par sherley » 05 janv. 2004 21:42

bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour le plan du bilan de formation bafd.
je ne sais par où commencer...
par avance merci de votre aide

Régis

Re: bafd (bilan de formation)

Message non lu par Régis » 06 janv. 2004 14:41

Voici un ptit plan, a toi de te l'approprier afin relate tes motivations, tes acquis,..

Tu te présentes ( d'où viens tu et pourquoi avoir entamé cette formation?)
1 Ptit mot sur le 1er pratique
Analyse de tes attentes, de la réalisation du 1 stage et de la remise en cause lors du perf!
1 ptit mot sur le deuxième et surtt sur ce que tu as changé/ au 1er
Grande Anlyse sur le rôle d'un Bafd aujourd'hui! Qu'as tu appris? Que veux tu en faire? Tes convictions...
N'oublies pas l'importance du management, tes responsabilités, ton pp...
Commence à rediger et passe le moi ensuite si tu veux...Bon courage et éclates toi! C'est l'accasion dans ta vie de creer qq chose en quoi tu crois...C'est un sacré pouvoir qu'il faut apprendre à manier ms c'e passionnant...Régis

sherley

Message non lu par sherley » 06 janv. 2004 16:26

merci
je te l'envois et n'hésite pas à me dire tout se qui ne va pas.

faustine

Message non lu par faustine » 09 janv. 2004 00:52

Salut Sherley,

mon dossier BAFD vient de passer au jury. Et tout est satisfaisant puisque j'ai reçu mon beau diplôme!!!

Je t'envoie mon bilan si tu veux (format PDF environ 400 Ko, laisse moi ton e-mail sur mon mail perso: faustine.bruneault@free.fr

Ciao! Faust

florence

Message non lu par florence » 11 janv. 2004 08:23

salut faustine je suis dans le meme cas que sherley
Pourrais tu a moi aussi m'envoyer ton bilan afin de visualiser ta conception afin de pouvoir m'aider a la realisation de mon bilan
Je te remercie de ton aide si tu acceptes et bien sur a guise de revanche
d'avence merci
florence.loget@wanadoo.fr

raynal

Message non lu par raynal » 13 janv. 2004 14:36

salut,je voudrais passer mon bafd et sa me brancheré bien que tu m'envoie ton bilan merci sophie

Aline

Message non lu par Aline » 16 janv. 2004 17:04

Bonjour Sherley, je suis en formation BAFD et je vais bientôt devoir rédiger mon bilan. Si tu pouvais me donner des conseils et/ou me faire parvenir le tien pour que je vois un peu "à quoi ça ressemble", ce serait sympa ! Merci d'avance.
mon e-mail : alinerenaud@yahoo.fr.

Aline

Message non lu par Aline » 16 janv. 2004 17:14

Bonjour Faustine,
Je suis en cours de BAFD, pourrais-tu me donner des conseils et/ou m'envoyer ton bilan pour que je puisse pour que je puisse y trouver de l'inspiration ? MERCI D'AVANCE.
Aline.
alinerenaud@yahoo.fr

Juliette

Message non lu par Juliette » 28 janv. 2004 17:01

salut!

Je suis moi aussi en pleine dans la finalisation de ma formation BAFD.
La rédaction de mon bilan est quasiment bouclée, je passe devant le jury début mars, et j'aimerai bien le "confronter" à d'autres bilan BAFD.
Pourrais tu stp m'envoyer le tiens par mail?
Merci d'avance!
Ciao!
Juliette :bounce: :bounce:

sherley

Message non lu par sherley » 02 févr. 2004 13:57

Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose pour toi car je suis en vacances lol et je n'ais donc pas mon travail sur la becane que j'ais ici. mais dés que possible...
à bientôt.

Répondre