Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

BAFA

Message non lu par sophie » 26 mars 2004 22:12

slt,moi j'étais animatrice dans un centre aéré en province sans avoir le bafa! maintenant j'ai envie de le passer mais c'est vachement cher! il parait qu'on a des aides si on a déja travailler dans le milieu j'y comprend rien moi si qq'un pouvait m'informer merci bcp. ;)

christophe

Re: BAFA

Message non lu par christophe » 28 mars 2004 19:10

aide de la caf et du conseil général, parfois de la ddjs et de sa commune par le biais de bourse.
ou encore auprès de ton employeur.
si besoin info pas de problème...

maeva

Re: BAFA

Message non lu par maeva » 30 mars 2004 11:28

Bonjour j'ai un ptit prb je recherche un stage d'aprofondicement du bafa dans les environ de mulhouse et en demi penssion mais malheureusement j'ai rien trouvé :frown: le prb c que c plutot urgent vue que c bientot c pr ces vacances si quelqu'un pe me fournire un num ou quelque autre truc c volontié mercie

Répondre