Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site internet sheme (BEATEP)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sherley

site internet sheme (BEATEP)

Message non lu par sherley » 28 mars 2004 00:32

Bonjour,
Sur l'une des discussions du forum, j'ais pu remarquer que l'on parle souvent du site sheme consacré au beatep.
Existe t-il toujours ou a t-il changer d'adresse car je n'arrive pas a ouvrir sa page d'accueil : renvois automatique sur Google.
Merci d'avance à toutes les personnes qui éclaireront ma lanterne

zazou

Re: site internet sheme (BEATEP)

Message non lu par zazou » 30 mars 2004 15:24

sheme.fr.st
mais la page d'acuueil ne fonctionne pas bien. Il faut donc sous google ouvrir une autre page (mot clé: sheme beatep)

HICHAM

Message non lu par HICHAM » 02 avr. 2004 10:04

tt le monde parle de se site,comme si c'etait la solution pour les revision mais 1 conseil il faut 1 outil en + et une fin en soi certain sujet son traite a la legere (laicite-education pop...)alors attentiono derive

sherley

Message non lu par sherley » 03 avr. 2004 00:48

je pourrais juger par moi même lorsque j'aurais réussi à ouvrir sa page d'acceuil à ce fameux site lol c'est pire que la caverne d'ali baba. je désire juste avoir des conseils, des axes pour mon projet , sa réalisation et sa rédaction.

hicham

Message non lu par hicham » 06 avr. 2004 15:38

d'abord kel es ton public ensuite l'option de ton beatep et surtout ton terain d'application.une foi tt ca cerner.
il te serra + facile de mettre 1 projet en place

sherley

Message non lu par sherley » 07 avr. 2004 13:00

L’option est jmu (jeunes en milieu urbain) par conséquent l'age de mon public est 12-25 ans mais pour mon stage se sont des jeunes de 14-16 ans. Je vais essayer de réaliser mon projet durant la période de juillet car avant il n'y rien pour les jeunes (la politique jeunesse dans la mairie ou je vais réaliser mon projet est très récente). et là je coince ...

Anne

Message non lu par Anne » 01 mai 2004 00:34

Le site ne fonctionne jamais même avec le mot clé sur google : c'est galère!

Répondre