Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre d'emploi animateur-parlant espagnol-séjour adultes handicapés mentaux

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlène trimouille

offre d'emploi animateur-parlant espagnol-séjour adultes handicapés mentaux

Message non lu par marlène trimouille » 31 janv. 2005 13:30

bonjour je suis à la recherche d'un animateur parlant espagnol pour partir du 30/07/05 au 13/08/05 afin d'encadrer un séjour se déroulant à taragon auprès d'adultes handicapés mentaux!
plus de renseignement contactez moi à marloune2000@yahoo.fr
envoyez vos cv
merci :bye: :bye: :bye: :bounce: :bye: :bye: :bye: ;)

chloé

Re: offre d'emploi animateur-parlant espagnol-séjour adultes handicapés mentaux

Message non lu par chloé » 01 févr. 2005 20:47

salut Marlène j'aurai aimé en savoir plus concernant ce séjour. J'ai déjà encadré des adultes handicapés durant les vacances d'avril avec l'association Loisirs Tous de Toulouse. Je travaille actuellement dans un Foyer Occupationnel et Thérapeutique. Merci de me renseigner davantage a+

boisselier

Message non lu par boisselier » 03 févr. 2005 15:32

j'habite à 50 km de Toulouse (Castres)

marlène

Message non lu par marlène » 04 févr. 2005 10:32

clermont ferrand mais l'association se trouve une antenne à nantes, une à côté de lyon et une à belfort

chloe

Message non lu par chloe » 06 févr. 2005 14:51

est ce que on peut partir directement de sa propre ville où il faut vous rejoindre à l'association? J'ai effectué deux années de facultés d'espagnol je parle bien

marlène

Message non lu par marlène » 05 mars 2005 13:05

désolé de mettre aussi longtemps avant de répondre.
l'association est eeva euro évasion vacances adaptées.
le séjour est composé de 21 adultes et 4 encadrant
je suis responsable du séjour qui a lieu à tarragone et je suis donc à la recherche d'un animateur qui parle espagnol.
les activités sont à mettre en place on a une total liberté d'emploi du temps.
nous avons un bus a disposition tout au long des 15 jours!
voilà j'attends vos cv :oh!: :bounce: :bye: :oups!:

alex

Message non lu par alex » 11 mars 2005 11:10

Salut je suis actuellement animatrice en foyer de jeunes travailleurs et je parle un peu espagnol.Je n'ai jamais travaillé avec des adultes handicapés mais c'est une expérience que j'aimerais faire donc si tu veux plus d'info (je peux également partir sans aucune rémunération puisque je suis déjà salarié avec quand même une condition que mes frais soient pris en charge)contact moi par mail surtout si tu souhaite mon cv
Merci à plus

claire

Message non lu par claire » 15 mars 2005 19:06

hola,

je suis animatrice et j'habite à Barcelone, à 1h30 de Tarragona. je parle couramment espagnol et je me débrouille bien en catalan, mais je n'ai jamais travaillé avec des handicapés mentaux. cette expérience m'intéresse néanmoins, et au cours de ma formation DUT j'ai étudié les différents publics, dont celui-ci.
je t'envoie mon cv.

hasta luego.

claire Lebret

mélanie

Message non lu par mélanie » 10 avr. 2005 20:15

Bonjour,

je parle couramment espagnol car je suis d'origine péruvienne de combien serait la rémuneration?

MERCI D'AVANCE

Répondre