Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils en animation pour personnes agées
Re: conseils en animation pour personnes agées
bonjours Gaelle!
je me ferais un plaisir de te répondre je te laisse mon adresse mail:
pascalmathiot@neuf.fr
j'attend de tes news et t'encourage pour la voie que tu a choisis
bisous Pascal
je me ferais un plaisir de te répondre je te laisse mon adresse mail:
pascalmathiot@neuf.fr
j'attend de tes news et t'encourage pour la voie que tu a choisis
bisous Pascal
salut Mathiot je te remercie pour tes conseils c'est genial je vais me servir de se que tu me dit pour faire les premieres demarches puis je te recontacterai pour continuer mon projets doit comporter 15p si tu as une adresse msn donne moi là pour que l'on puisse tchater a+
mathiot c'est rama je voulais te demander si tu as une idée du bouquin que je pourrais lire pour faire ma fiche de lecture et qui est en lien avec le projet les sens et l'atelier cuisine j'attends tes reponses merci a+
bj Rama suite à ton message je te communique mon adresse msn:
dartagnan1967@msn.com
pour ce qui est du choix du livre il n'existe pas de livre type, choisi un livre de cuisine de terroir voir de tradition culinaire de la région avec appui photo, si tu me dis dans quel région tu est cela me permettrai de t'aider dans tes recherches.
tu as combien de résidants?
pour donner un depart a ton atelier organise un groupe de dialogue d'15 pers pour mesurer l'intérét que porte les personnes a ton projet et dit moi en plus sur ton établissement et décrit toi selon tes envies et tes connaissances cela permettrai de trouver des fusionner des idées. au fait mon prénom est pascal et surnom dartagnan bisous
dartagnan1967@msn.com
pour ce qui est du choix du livre il n'existe pas de livre type, choisi un livre de cuisine de terroir voir de tradition culinaire de la région avec appui photo, si tu me dis dans quel région tu est cela me permettrai de t'aider dans tes recherches.
tu as combien de résidants?
pour donner un depart a ton atelier organise un groupe de dialogue d'15 pers pour mesurer l'intérét que porte les personnes a ton projet et dit moi en plus sur ton établissement et décrit toi selon tes envies et tes connaissances cela permettrai de trouver des fusionner des idées. au fait mon prénom est pascal et surnom dartagnan bisous
Rama va faire un tour sur :
Artculinaire.com et tien moi au courant de ce qui t'interpelle et nous develloperons...
Artculinaire.com et tien moi au courant de ce qui t'interpelle et nous develloperons...
salut et merci de ta générosité mon problème est que comme beaucoup je sature en immagination d'activité si tu as des idées a partager merci d'avance.
salut mathiot c'est rama jai essayer de t'avoir avec ton adresse msn mais tu ne repond pas je suis en repos tout les aprés midi de cette semaine si tu veut me joindre je reste en ligne je voudrais discuter au sujet de mon projet car aprés m'etre concerté auprés des residents ils aimeraient preparer un repas le dimanche pour se retrouver en famille.Je pense que c'est une bonne et simple idée realisable cela sera moins compliqué que le developpement des sens et je suis une bonne cuisiniére j'ai ete a bonne école dans ce domaine. Jattends ton avis A+
salut Mathiot c'est rama j'aimerai bien entrer en contact avec toi je n'arrive pas a te joindre en ligne .l'idée du repas en famille a bien ete recu par mon intervenant de formation et j'aurais aimé avoir ton avis pour monter mon projet j'ai besoin d'aide.Je suis dispo dimanche apres 16h ou lun,mard,toujours a la meme heure je t'attends si tu veux bien A+
je débute dans l'animation auprès des personnes âgées. je suis preneuse de tous conseils, de toute idée de projets, d'activités. merdi d'avance
salut Rama! désolé que tu n'es pu me joindre sur MNS je te donne une autre adresse:pascalmathiot@neuf.fr
tel:06.83.57.73.31ou le 03.69.57.49.50
avec tt ces coordonées je pense que tu arriveras à m'avoir...
j'attend de tes news
bisous
tel:06.83.57.73.31ou le 03.69.57.49.50
avec tt ces coordonées je pense que tu arriveras à m'avoir...
j'attend de tes news
bisous