Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
guillaume
Re: rapport de stage bpjeps
Salut
Je suis stagiaire BPJEPS loisirs tous publics
je peux envoyer mon compte rendu de formation à tous ceux qui le veulent. J' ai aussi d'autres documents
La formation est très intéressante car elle se fait en alternance.
Moi je ne suis pas rémunéré par les assedic, mais par le conseil général des alpes maritimes et je touche le triple de ceux qui sont rémunérés par le CNASEA (870 euros au lieu de 300)
C' est parce que je bossais au conseil général avant de me mettre au chomage pour pouvoir passer cette formation payée par la région
ça c' est quand même un gros paradoxe; devoir se mettre au chômage pour se faire payer une formation, bref!
Le plus important dans cette formation, c' est de choisir le bon tuteur, c' est a dire celui qui sera disponible.
Ce n' est pas une formation très difficile car il suffit de faire ce que dise nos formateurs pour avoir de grandes chance de réussir
ça dure 8 mois et il faut se renseigner directement auprès des organismes de formation pour s' inscrire aux épreuves de selection
Samou c' est drole que les gens te demande de l' aide alors que c' est toi qui en demandais à la base...
Ciao
Guillaume
Je suis stagiaire BPJEPS loisirs tous publics
je peux envoyer mon compte rendu de formation à tous ceux qui le veulent. J' ai aussi d'autres documents
La formation est très intéressante car elle se fait en alternance.
Moi je ne suis pas rémunéré par les assedic, mais par le conseil général des alpes maritimes et je touche le triple de ceux qui sont rémunérés par le CNASEA (870 euros au lieu de 300)
C' est parce que je bossais au conseil général avant de me mettre au chomage pour pouvoir passer cette formation payée par la région
ça c' est quand même un gros paradoxe; devoir se mettre au chômage pour se faire payer une formation, bref!
Le plus important dans cette formation, c' est de choisir le bon tuteur, c' est a dire celui qui sera disponible.
Ce n' est pas une formation très difficile car il suffit de faire ce que dise nos formateurs pour avoir de grandes chance de réussir
ça dure 8 mois et il faut se renseigner directement auprès des organismes de formation pour s' inscrire aux épreuves de selection
Samou c' est drole que les gens te demande de l' aide alors que c' est toi qui en demandais à la base...
Ciao
Guillaume
-
gouin
bonjour guillaume
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage et si tu as des livres .je doit bientôt passer les tests de sélection pour le bjpeps tous publics en octobre.
myriam.gouin@wanadoo.fr
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage et si tu as des livres .je doit bientôt passer les tests de sélection pour le bjpeps tous publics en octobre.
myriam.gouin@wanadoo.fr
-
marie
salut Guillaume
c'est super si tu peux me passer ton comte rendu, ça peut toujours aider
je t'envoie mon email
maclie4065@aol.com
c'est super si tu peux me passer ton comte rendu, ça peut toujours aider
je t'envoie mon email
maclie4065@aol.com
-
laure
bonjour, je dois passer les épreuves de sélection du bpjeps à lille le 5 octobre, j'aurai voulu en savoir un peu plus sur cette formation à savoir si c' est rémunérée et dans quels structures peut-on éffectuer le stage (p.s: je la par VAE et j'ai moins de 25 ans) merci à l'avance
-
laure
salut guillaume et merci pour tous ces renseignements, moi aussi j'aurais besoin de la documentation car je passe l'épreuve de sélection le 5 octobre, je t'en remercie à l'avance ,voici mon adresse:malorinter@yahoo.fr
-
roman
bonjours je passe les test de bpjeps ltp a l'effas de lille
j'aimerais des renseignement
sur les test ecrit oral et en groupe si tu a un modele cela marrangere ainsi des documents sur les financement c'est urgent je passe le 5 octobre
te remerciant
cordialement pat
j'aimerais des renseignement
sur les test ecrit oral et en groupe si tu a un modele cela marrangere ainsi des documents sur les financement c'est urgent je passe le 5 octobre
te remerciant
cordialement pat
-
roman
salut guillaume je serais intréssée par tes document je passe les selection le5octobre merci cordialement pat
-
mathilde
inscription bpjeps
salut a toi, je m'appelle mathilde et j'ai 21 ans, cette année je me présente au bpjeps "ltp" au céméa quimper rennes c'est possible que se soit le meme que toi.
j'ai 2ans d'experience dans l'animation, j'adore ce taf.je prépare actuellement les concours en prépro sanitaire et sociale. as tu quelques trucs pour le jury, les themes que je peux avoir,juste tes impressions?je t'en suis reconnaissante, a bientot mathilde :ID2:
j'ai 2ans d'experience dans l'animation, j'adore ce taf.je prépare actuellement les concours en prépro sanitaire et sociale. as tu quelques trucs pour le jury, les themes que je peux avoir,juste tes impressions?je t'en suis reconnaissante, a bientot mathilde :ID2:
-
laure
Re: inscription bpjeps
salut mathilde,je ne peux pas encore te donner des conseil, car vois-tu j'ai passé mes tests cet après midi et les résultats ne seront affichés que lundi, alors je préfère attendre pour pas dire des betises,sinon je pense que çà s'est bien passé vu la réaction du jury, les questions varient d'une personne à l'autre,mais la plupart des questions qui m'ont été posées avaient un rapport avec mon dossier, je te contacte lundi après les résultats