Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
Re: rapport de stage bpjeps
salut guillaume
pourrais tu m'aider je suis en formation bp jeps j'ai du mal a rediger un rapport aurait tu un exemple pour m'aider
de plus je dois etablir des grilles de seances aurait tu des exemples
merci
pourrais tu m'aider je suis en formation bp jeps j'ai du mal a rediger un rapport aurait tu un exemple pour m'aider
de plus je dois etablir des grilles de seances aurait tu des exemples
merci
salut,je vient de lire ton message ,j'espere qu'a ton our tu pourras me donner des infos sur les testes d'entrée
merci d'avance
merci d'avance
Re: inscription bpjeps
salut moi c'est laurent et comme toi je voudrais passer le BPJEPS,pourrais tu me donner des infos sur les testes d'entrée
merci d'avance
merci d'avance
guillaume je vient de lire ton message,moi je suis remonté du sud au mois de septembre donc grillé pour cette année ,le BPJEPS m'interesse bcp pourrais tu m'envoyer tous tes
docs sur le BPJEPS
merci d'avance
docs sur le BPJEPS
merci d'avance
salut mathilde, désolée, je ne peux pas te donner des conseils comme prévu car j'ai pas été admise, même pas sur liste d'attente , tout ce que je peux te dire c'est j'ai eu des questions du genre "définir une structure interculturelle(dissertation)
oral:si je me trouvais devant deux groupe de blancs et de noirs qui ne s'approchent pas, qu'est-ce que je ferai pour les rapprocher, et puis un des membres du jury a souligné le fait que j'avais parlé de l'éducation populaire, mais çà n'a servi à rien finalement
oral:si je me trouvais devant deux groupe de blancs et de noirs qui ne s'approchent pas, qu'est-ce que je ferai pour les rapprocher, et puis un des membres du jury a souligné le fait que j'avais parlé de l'éducation populaire, mais çà n'a servi à rien finalement
salut laure desolé pour tes tests ,moi aussi je suis interessé par le BP JEPS ,ce que tu as marqué correspond aux tests de selections????
salut guillaume, je suis intéressée par ta doc car je commence mon BPJEPS en janvier à toulon et en faite je voudrais savoir un peu comment ça se passe...merci d'avance
je compte sur toi
a+
je compte sur toi
a+
salut a tous. bpjeps
j' amerai avoir des exemple de question qu'il y a au épreuves écrites, pour les épreuves de sélection.merci d'avance
j' amerai avoir des exemple de question qu'il y a au épreuves écrites, pour les épreuves de sélection.merci d'avance
éffectivement, les questions que j'ai marqué m'ont été posées par les membres du jury à l'entretien individuel, par contre , à l'entretien(oral) de groupe(8 personnes); le jury nous a demandé d'organiser une fête de quartier avec pour thème "voisins de tous pays"
bonjour,
je dois passer un BPJEPS TECHNIQUES D'INFORMATIONS ET DE DE COMMUNICATION.
Je suis interessée par toute sorte de livre, d'info, d'exemple de question ou autre
quelqu'un peut-il m'aider?
agnès
je dois passer un BPJEPS TECHNIQUES D'INFORMATIONS ET DE DE COMMUNICATION.
Je suis interessée par toute sorte de livre, d'info, d'exemple de question ou autre
quelqu'un peut-il m'aider?
agnès