Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean marc

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par jean marc » 05 nov. 2005 00:30

salut guillaume,peux- tu envoyer ton compte rendu de formation et aussi tes autres documents stp. je te remercie .

madinimarco@hotmail.com

merci encore

samira

Message non lu par samira » 05 nov. 2005 01:45

Bonsoir kalawe

Je voudrais savoir si tu dispose des cours du bpjeps APT car je me presente en VAE dans 5 mois merci d'avance pour ton aide. ;) :) :tv)

marie

Message non lu par marie » 07 nov. 2005 12:18

salut

Je serai trés interessé par tout ce que tu possède concernant le bpjeps ltp car jr passe les test en décembre
merci d'avance !
marie

Anne

Message non lu par Anne » 08 nov. 2005 13:02

Bonjour à tous ! Suite à un OPI par l'ANPE j'ai découvert le métier d'animateur et donc la formation de BPJEPS LTP !Je suis en train de passer mon BAFA et je dois me speeder un peu pour trouver un centre de formation au BP et surtout un financement car j'ai 24 ans et à partir de l'an prochain il me sera plus difficile d'obtenir des aides ! Tout ça pour vous demander : est ce qu'il vous semble possible que je suive cette formation sans expèrience dans l'animation ? et connaitriez vous de bons livres qui pourraient m'aider à ratrapper mes lacunes ? Merci beaucoup pour vos avis et conseils !

hachimia

Message non lu par hachimia » 08 nov. 2005 20:53

salut je cherche desesperement des renseignement sur el bpjeps loisir tt public.mais je manque de connaissance etr d'information si tu peux m'aider stp help help

kat

Message non lu par kat » 11 nov. 2005 14:50

Bonjour! je suis moi aussi en formation du BPJEPS, loisirs tout publics avec les CEMEA! par contre j'ai enormement de mal a m'organiser et a comprendre ce que la formation attends precisement de moi concernant le dossier diagnostic,celui presentant la structure et le publique, et le dossier presentant le projet d'animation... Pourriez vous m'envoyer quelques documents pour m'eclairer un peu +? d'avance, un grand merci!

aurélia

bp jeps LTP

Message non lu par aurélia » 18 nov. 2005 15:20

salut moi c aurelia, on vient de me parler du bp jeps LTP mais je ne sais pas du tout en quoi ca consiste. serait-il possible de me donner des informations et quelles sont les entreprises a contacter pour suivre cette formation.
Merci d'avance pour tout

vince

renseignements

Message non lu par vince » 24 nov. 2005 15:22

salut
j aimerai faire une formation bepejeps loisirs tt public..mais j ai peur que çà doit difficile pr moi comme niveau,as tu des documents?t autres conseils?merci

Rivet

Message non lu par Rivet » 01 déc. 2005 14:08

Ba oui je veux bien si sa tedérange pas de me donner quelques conseil pour lentretien de sélection au BPJEPS
lentretien oral
Merci davance

melodie

Message non lu par melodie » 01 déc. 2005 16:28

salut! je suis en bpjeps ltp (tu l'auras devine) et je suis interessee par les doc que tu propose. C'est cool si tu pouvais me les faire parvenir. merci! a plus

Répondre