Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par nanou » 06 déc. 2005 19:37

salut, je voulais savoir si sa t'était possible de m'envoyé des infos sur les tests de sélections et savoir quel genre de structures convient le mieux pour le stage et tt ce que tu voudras bien me donner sur le bpjeps Ltp que tu penses qui pourra m'être utile. Un très très gros merci par avance. a plus

radmo

Message non lu par radmo » 08 déc. 2005 21:11

Slt MARTINE ! je compte passer les épreuves écrites pour educ spé à l'irts lorient et j'aurais bien voulu avoir des infos sur ces épreuves. Mreci à toi.

Marie

Message non lu par Marie » 10 déc. 2005 13:58

Salut Roman!
je passe les epreuves de sélection mercredi 14 dec et j'ai besoin de tes lumieres. toi qui a réussi, peux tu me donner des tuyaux surtout pour l'oral .
merci et a trs vite j'espere

elodie

Message non lu par elodie » 19 déc. 2005 21:37

bjr
je recherche des renseignement sur le bp jeps ou le beatep option asvl ou tic pouvez vous m'aider je vous laisse mon mail kostabaar_45@hotmail.fr merci

elodie

Message non lu par elodie » 20 déc. 2005 11:38

dsl mais ton mail n'apparait pas je te laisse le mien kostabaar_45@hotmail.fr

elodie

Message non lu par elodie » 20 déc. 2005 11:40

bjr samou
serait-il possible que tu me donne plus de renseignements sur la formation je te laisse mon mail kostabaar_45@hotmail.fr je te remercie

jib

Message non lu par jib » 23 déc. 2005 20:29

je dois rentrer en stage (passer tests )en janvier 2006
merci pour tous les documents que tu peux me passer joyeux noel à toi

manue

Message non lu par manue » 29 déc. 2005 13:07

salut je suis en formation d'aide médico psycologique et pour un rapport de stage en animation, j'aimerais que vous me donniez le role exact "des texte de votre formation" de la définition du role de l'animateur bepejeps.
merci de me répondre rapidement. ciao

kalawe

Message non lu par kalawe » 31 déc. 2005 18:53

Salut elodie,
mon mail c zooloozing@free.fr, pour les infos sur le BP JEPS TIC...
En ce quiconcerne les tests, c'est assez simple :
- test sur pc : écriture d'un petit texte (rapidité), recherche sur internet et envoi d'un email (donc pas compliqué);
- synthèse d'un document écrit lu 2 fois à l'oral (prise de note et esprit de synthèse);
- entretien individuel de motivations : parler de ses expériences et de son projet ( si on montre sa motiv c l'essentiel, attention à pas se laisser destabiliser par le jury = suivre ses idées et les défendre).
Voilà pour les tests de sélection. BOn courage!!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 janv. 2006 21:38

Salut!!!

Je souhaite me professionaliser dans l'animation en faisant un bpjeps loisirs tout public, j'aimerai que tu m'envoies toute la doc que tu as sur le sujet.
Je te remercie par avance

Aurelie

Répondre