Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaig

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Anaig » 10 nov. 2005 16:18

Moi aussi je suis à la recherche de modéle de fiche technique. Pour par la suite j'éspère donner des tuiyeau aux autre.Bon courrage à tout ce qui ce sont attaquer à ce vacteb chantieR RECHERCHE FICHE TECHNIQUE VAE BEATEP

rodolphe

Message non lu par rodolphe » 14 nov. 2005 18:48

je suis à la recherche de la deuxième partie de la vae pour un beatep vie local, j'ai mon mémoire bafd si besoin
a+ rod

rodolphe

Message non lu par rodolphe » 14 nov. 2005 18:51

je suis a la recherche de la meme chose que toi , si tu as trouvé , peux tu me les envoyer en email

bidji

Message non lu par bidji » 15 nov. 2005 15:07

Je viens de voir ton message. Tu dois avoir terminer ta vae maintenant. Pourrai tu m'envoyer tes fiches afin que je puisse me faire une idée. Je suis comme tout le monde, je sais vraiment pas par ou commencer!!!
Merci d'avance

aude

Re: BEATEP en VAE : activit� technique

Message non lu par aude » 04 déc. 2005 12:54

bruno, bonjour je viens de d�couvrir ton message concernant le beatep au nivea technique et je dois t'avouer que je suis �galement int�r�ss�e. pourrais-tu m'en envoyer un exemplaire aussi. voici mon mail audenoelle@yahoo.fr
merci d'avance et bonne continuation
aude

baxterbax

Message non lu par baxterbax » 22 déc. 2005 16:43

bonjour,

je recherche des infos notamment pour remplir la fiche descriptive VAE : compétences en matière de réglementation, d’organisation, ou de
gestion.
j'ai bien des idées mais j'ai beaucoup de mal, pourriez-vous me donner quelques tuyaux pour m'aider un peu.
merci d'avance pour votre réponse.

lavande

Message non lu par lavande » 22 déc. 2005 17:45

bonjour,
J'ai engagé une vae il y a qq mois pr 1 bpjeps loisirs tous publique avec donc un travail sur 3 pôle de compétences (péda, techn, orga-gestion).
Pour cette vae j'ai été suivie de façon individuelle par un organisme de formation.
Si je peux apporter une quelconque aide ça sera avec plaisir

baxterbax

Message non lu par baxterbax » 23 déc. 2005 09:49

Bonjour,

je suis en train de remplir la partie 2 du dossier vae, en vue d'obtenir le beatep multimédia, et je voudrais savoir si je suis réellement obligé de décrire 2 activités : organisation ....

merci d'avance pour votre réponse.

singthai

Message non lu par singthai » 04 janv. 2006 11:08

slt moi aussi j'ai remplit un dossier vae BPJEPS loisirs pour tous, ma 1ere partie est recevable et je planche sur la 2eme partie mais je ne sais pas comment commencer. je voudrais bien un exemple pour voir comment je pourrais mettre sur papier mes experiences.
merci d'avance...

anne

Message non lu par anne » 14 janv. 2006 14:54

moi aussi je suis à la recherche de modèles de fiches, si tu pouvais me faire passer des exemples, cela me permettrait de démarrer dans la bonne direction... merci d'avance

Répondre