Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence APA et professeur de sport adapté
Re: Licence APA et professeur de sport adapté
salut david,
Je suis à saint brieuc....
je te remercie pour le site internet, cela peut aider afin de faire des candidatures!!!!
J'espere trouver qqchoz assez rapidement car je n'aime pas etre inactive!!
merci encore
a pluche et bon courage dans ton boulot!
aurélie
Je suis à saint brieuc....
je te remercie pour le site internet, cela peut aider afin de faire des candidatures!!!!
J'espere trouver qqchoz assez rapidement car je n'aime pas etre inactive!!
merci encore
a pluche et bon courage dans ton boulot!
aurélie
maitrise
Bonjour à tous ma situation est un peu complexe donc je vais faire court. Je suis titulaire d'une licence entrainement sportif depuis l'année dernière et je suis cette année en maitrise Activité physique adaptée. Je suis également éducateur en natation (10-13ans et sport adapté) et je passe d'ailleurs mon BE Natation au mois de Mai. Enfin, avec un pote de fac nous ouvrons dès janvier 2007 des créneaux à la piscine afin d'encadrer un public atteint de pathologies diverses tels que Fibromyalgie, Polyarthrite-rhumatoide,...A terme je voudrais dés l'année prochaine bosser en tant que prof D'activité physique adaptée.
Vous qui en savez surement plus que moi est ce une situation illusoire ?
Merci d'avance de votre reponse.
salut!!
bon, je vois que je ne suis pas si seule alors...
pour ma part, je suis actuellement en 3eme année de licence APA, et je recherche des pistes pour travialler à partir de la rentrés prochaine, si possible avec des enfants ou ados, mais peu m'importe je veux travailler et me montrer UTILE enfin!
je ne sais pas par ou commencer, si je dois envoyer des CV un peu partout ou pas, bref je GALERE et perds confiance!
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, m'orienter quant aux démarches à suivre....
SVP!!!
merci d'avance et bises à tous
bon, je vois que je ne suis pas si seule alors...
pour ma part, je suis actuellement en 3eme année de licence APA, et je recherche des pistes pour travialler à partir de la rentrés prochaine, si possible avec des enfants ou ados, mais peu m'importe je veux travailler et me montrer UTILE enfin!
je ne sais pas par ou commencer, si je dois envoyer des CV un peu partout ou pas, bref je GALERE et perds confiance!
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, m'orienter quant aux démarches à suivre....
SVP!!!
merci d'avance et bises à tous
popopopopopop
je crois k ns somme bcp ds c k là
bonne chance à tous et ne l'oubliez po ce travail est passionant... au - on fait des jobs qui ns font plaisir m s'il est très dur ds trouvez un emploi...
ps: en 1ere année de staps je dois faire un dossier projet prof..et voulant faire par la suite apa...
j'aurais bcp de question à posez?? si des personnes aurait du tps à m'accorder ou pr me répondre par e-mail je les en remercie d'av bcp bcp...
bonne journée déjahh..
je crois k ns somme bcp ds c k là
bonne chance à tous et ne l'oubliez po ce travail est passionant... au - on fait des jobs qui ns font plaisir m s'il est très dur ds trouvez un emploi...
ps: en 1ere année de staps je dois faire un dossier projet prof..et voulant faire par la suite apa...
j'aurais bcp de question à posez?? si des personnes aurait du tps à m'accorder ou pr me répondre par e-mail je les en remercie d'av bcp bcp...
bonne journée déjahh..
heures d'équivalence
qui porrait me renseigner sur les heures d'équivalence je faits 5 nuits semaine avec une fiche de poste qui ne me permet pas de dormir
surveillance des locaux sécurité au max de la propriété des enfants (26lits)
bref 10h30 de travail par nuit + 2h30 de réunion semaine pas un travail éreintant mais de la présence constante et bien sur 35h payé pour 55h effectue
merci beaucoup et a plus
surveillance des locaux sécurité au max de la propriété des enfants (26lits)
bref 10h30 de travail par nuit + 2h30 de réunion semaine pas un travail éreintant mais de la présence constante et bien sur 35h payé pour 55h effectue
merci beaucoup et a plus
bonjour à tous,
moi aussi je suis en licence 3 APA et j'aimerais trouvé quelquechose dès l'année prochaine mais c'est vrai que c'est la galère. les stage que l'on fait son inéressant mais on sent que notre filière n'est pas réellement reconnu et sa, sa fait peur!!
enfin pour terminé si quelqun aurais 2 ou 3 tuyaux pour se faire connaître sa serais formidable merci!
moi aussi je suis en licence 3 APA et j'aimerais trouvé quelquechose dès l'année prochaine mais c'est vrai que c'est la galère. les stage que l'on fait son inéressant mais on sent que notre filière n'est pas réellement reconnu et sa, sa fait peur!!
enfin pour terminé si quelqun aurais 2 ou 3 tuyaux pour se faire connaître sa serais formidable merci!
bonjour a tous
voila je ss titulaire d'1 licence STAPS APA é je ss totalemen perdu!!je voudré travaillé avec d enfants handicapé mentaux!!!es ce ke qqn pouré me conseillé si la licence é suffisante ou alor si je doi passé 1 otre concours??merci
voila je ss titulaire d'1 licence STAPS APA é je ss totalemen perdu!!je voudré travaillé avec d enfants handicapé mentaux!!!es ce ke qqn pouré me conseillé si la licence é suffisante ou alor si je doi passé 1 otre concours??merci
Re: Licence APA et professeur d'EPS
Bonjour, Jérôme
La licence APA convient trés bien pour bosser avec ces enfants ; l'inconvénient, est qu'il n'y a pas trop de postes, donc il faut envoyer des lettres et être patient. Mais cela ne sert à rien de passer autre chose (diplômes, concours ...).
Bon courage
:bye:
La licence APA convient trés bien pour bosser avec ces enfants ; l'inconvénient, est qu'il n'y a pas trop de postes, donc il faut envoyer des lettres et être patient. Mais cela ne sert à rien de passer autre chose (diplômes, concours ...).
Bon courage
:bye:
merci stéphanie!!es ce que tu pouré m'aiguillé sur lé structure pr ces enfants??car a part lé IME je ne coné pa gran chose!!!merci!!!