Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DEJEPS
Re: Le DEJEPS
Bonjour Nina pour les info sur ces diplomes regarde la discussion sur le defa , il y a quelque jour, et pour plus d'info va sur le site de jeunesse et sport.
Pour l'experience de ces diplomes ils vont commencer dans les mois avenir donc il est difficile d'avoir des retours.
salut
Pour l'experience de ces diplomes ils vont commencer dans les mois avenir donc il est difficile d'avoir des retours.
salut
Bsr pat06, jte remercie d'avoir rep. Le site de Jeunesse et Sport ne parle que du defa et du dedpad donc pas de news infos.
Il faut apparemment 3 ans d'expériences professionnelles. Que pensez-vous du fait de faire un formation bpjeps puis quelques années après commencer une formation dejeps? Y a t-il d'autres alternatives?
:AieAieAie!:
Bonjour Nina.
le dejeps est en cours de changement.
je recherche aussi une formation dejeps, j'ai obtenu mon diplome bpjeps Ltp, mais comme toi j'ai peu d'expérience dans l'animation socio culturelle.
je te conseil de t'inscrire auprés d'un organisme bpjeps et cela te permettra d'acquérir des compétences et ainsi d'approfondir tes connaissances.
bon courage nina.
Bonjour Nina.
le dejeps est en cours de changement.
je recherche aussi une formation dejeps, j'ai obtenu mon diplome bpjeps Ltp, mais comme toi j'ai peu d'expérience dans l'animation socio culturelle.
je te conseil de t'inscrire auprés d'un organisme bpjeps et cela te permettra d'acquérir des compétences et ainsi d'approfondir tes connaissances.
bon courage nina.
Salut Nina sur le site de l'ufcv tu devrais avoir des infos sinon tel à l'ufcv nice ils ont des plaquettes avec les diplomes
salut
salut
salu a tous moi je me sui inscrite au DEJEPS il y a 2 semaine a l'EFAS de lille! je sais pas si vous etes des environ et j'ai les selections le 8 octobre! mais je voulais avoir des renseignements pour les motivations car on a 1 écrit et 1 oral é j'ai un peu peur pour l'oral! bon courage
Linda je ne peux t'aider mais si tu veux nous faire part de cet examen après l'avoir passé no soucis! Bonne chance à toi!
Je voulais vous demandez un conseil:
soit je travaille avec mon bafa puis j'enchaine quelques années après sur un dejeps,
soit je fais un bpjeps ltp travaille en tant qu'anim puis directrice) puis je fais le dejeps.
Le problème de faire la première formation puis faire la deuxième est que cela pourrait durer plus d'années, puis refaire une formation après avoir travailler, sans compter les facteurs extérieurs...
soit je travaille avec mon bafa puis j'enchaine quelques années après sur un dejeps,
soit je fais un bpjeps ltp travaille en tant qu'anim puis directrice) puis je fais le dejeps.
Le problème de faire la première formation puis faire la deuxième est que cela pourrait durer plus d'années, puis refaire une formation après avoir travailler, sans compter les facteurs extérieurs...