Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
Re: Projet d'animation?
Bonjour,
je suis en formation d'AMP et j'ai un projet d'animation à mettre en place pour des jeunes handicapes de 13 à 20 ans.
j'aurai besoin d'aide
merci d'avance
brida.s@wanadoo.fr :bounce:
je suis en formation d'AMP et j'ai un projet d'animation à mettre en place pour des jeunes handicapes de 13 à 20 ans.
j'aurai besoin d'aide
merci d'avance
brida.s@wanadoo.fr :bounce:
coucou a tous je suis en formation d'AMP et j'ai un projet d'animation a faire je travail auprés d 'enfa,ts autistes si vous avez des petites indées je suis ouvertes a toutes proposition merci bocoup
Bonjour
Pourriez svp m'aider pour faire un projet d'animation? je n'en ai jamais fais j'ai 51 ans ce métier me plait beaucoup! j'ai de gros soucis à l'écrit et au montage de ce projet je commence par quoi et fini par quoi, Pouriez vous m'aider je dois ce matin leur proposer Ce projet et cela fait une heure que je suis dessus je n'y arrive pas je beug je vous remercie par avance Jocelyne
Pourriez svp m'aider pour faire un projet d'animation? je n'en ai jamais fais j'ai 51 ans ce métier me plait beaucoup! j'ai de gros soucis à l'écrit et au montage de ce projet je commence par quoi et fini par quoi, Pouriez vous m'aider je dois ce matin leur proposer Ce projet et cela fait une heure que je suis dessus je n'y arrive pas je beug je vous remercie par avance Jocelyne
je suis actuellement AMP dans un EHPAD et j'ai depuis peu la charge de l'animation. Je dois établir un projet d'animation établi sur 5 ans. Mon projet est "rmpre l'isolement", mais n'ayant jamais établ de projet et n'étant pas encore formée, je ne sais comment le rédiger. Quelqu'un peut-il m'aider ? il le faut pour environ le 15 Novembre ... SOS
carole
carole
bonsoir
je travaille en ehpad et je suis charger de l'animation fin novembre je dvrai mettre en place un projet pour feter les 100ans d'une residente pouvez vous me donnez queleques idees svp
je travaille en ehpad et je suis charger de l'animation fin novembre je dvrai mettre en place un projet pour feter les 100ans d'une residente pouvez vous me donnez queleques idees svp
je vois qu"il y a beaucoup d'entraide sur ce site c'est ce qu'il manque ,si une personne peut m"aider a faire un projet d'animation,un bilan d'activités,rectifier un projet pédagogique,contacter moi svp c'est urgent
Re: Projet d'animation pour les 10 et 12 ans
bonjour j'ai lu que tu avait travailler,avec des maternelle je serait interresée que tu m'envoie un modéle de projet d'animation pour cette tranche d'age merci beaucoup pour la solidarité
animation. Daikha
animation. Daikha
des idées pour mettre en place une animation tir à l'arc voir le site
http://arcetjeux.free.fr/
ce site est destiné aux animateurs sportifs
http://arcetjeux.free.fr/
ce site est destiné aux animateurs sportifs
franchement pr rediger un projet j'y arrive tro pas c chaud donc si tu pouvais maider stp sa serai super simpa cr la je passe mon bac cette année la jsui en stage et jdoi fere un projet mon msn c doudou_du_94b@hotmail.com voila stp aide moi merci g besoin des conseils dune pro merci si tu pouvai me rp o plus vite se serai simpa merci
bonjour a tous et a toutes, donc voila je suis animatrice option peri-scolaire et je dois elaborer un projet d'animation et je ne sai quel théme abordée!!! je suis dans la galére alors s'il vous plaît donner moi quelques idées qui je pense m'avancerai bien.
Merci de votre comprehension.je vous laisse mon e-mail c yasmine002@hotmail.fr
Merci de votre comprehension.je vous laisse mon e-mail c yasmine002@hotmail.fr