Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour activité 3/6 ans
Auriez vous des idées de travaux manuels d'activité pour des enfants de 3/6 ans
pour le theme:les pays du monde.
g qq idées mais pas assez pr tenir un mois d'activité.
Un grand merci d'avance de vos reponses!
pour le theme:les pays du monde.
g qq idées mais pas assez pr tenir un mois d'activité.
Un grand merci d'avance de vos reponses!
Re: aide pour activité 3/6 ans
bonjours a tous , j'aimerai un peu d'aide sur les idées d'activitée que je pourait faire sur le theme de l'air car jai un travail a faire pour des pleine de jeux et je doit faire 3activitée extérieur et 2activitée interieur sur l'aire ..
aidez moi avant la fin du moi de juillett svp . . ( j ai deja le jeux du parachute avec la balle ms il m'en fadrai d'autre ..) merci .
aidez moi avant la fin du moi de juillett svp . . ( j ai deja le jeux du parachute avec la balle ms il m'en fadrai d'autre ..) merci .
bonjour a tous!!!moi je fait mon stage pratique du bafa à un centre de loisir et le theme de cette été c'est le camping .est ce que vous pourriez m'aider à trouver une ou plusieurs activité pour n'importe quel age...merci d'avance
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous connaitriez des activitées sur le thème du sport pr les 3 à 6 ans?
Merci!
J'aurais voulu savoir si vous connaitriez des activitées sur le thème du sport pr les 3 à 6 ans?
Merci!
je suis coordinatrice d'acceuil de loisirs dans ma ville pour les 3-6 ans, et quand j'organise des activités sportives pour les 3-6 ans, nous mettons en place un parcours d'habilité, ou se mêle pirouette, saut, équilibre, ramper...et c'est une activité ou les enfants s'éclatent un maximum. A plus
bnjour a tous auriez vous des idée d'activités sur le thème des schtroupfs.
c'est trés urgent merci d'avance
ps: la tranche c'est de 3ans jusqu'a 8 ans!!
ps: la tranche c'est de 3ans jusqu'a 8 ans!!
bnjour a tous auriez vous des idée d'activités sur le thème des schtroupfs.
ps: la tranche c'est de 3ans jusqu'a 8 ans!!!
ps: la tranche c'est de 3ans jusqu'a 8 ans!!!
cc tout le monde
je suis en formation bafa et je suis dc en train de fr mon stage pratique
j'anime des enfants de 3-6ans et jaimerai savoir si vs auriez des idées de jeux exterieur sur le theme des saisons
mercii bcp :mdr!:
je suis en formation bafa et je suis dc en train de fr mon stage pratique
j'anime des enfants de 3-6ans et jaimerai savoir si vs auriez des idées de jeux exterieur sur le theme des saisons
mercii bcp :mdr!:
bonsoir je fais un centre lundi et iol me faudrait un pa sur le thème du sport et de la prévention routière pour le 5 6 ans pourriez vous m'aider svp!!!!!!! je suis désesperé

*