Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betsy

Message non lu par betsy » 25 juin 2007 22:28

Auriez vous des idées de travaux manuels d'activité pour des enfants de 3/6 ans
pour le theme:les pays du monde.

g qq idées mais pas assez pr tenir un mois d'activité.

Un grand merci d'avance de vos reponses!

monia

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par monia » 26 juin 2007 22:16

bonjours a tous , j'aimerai un peu d'aide sur les idées d'activitée que je pourait faire sur le theme de l'air car jai un travail a faire pour des pleine de jeux et je doit faire 3activitée extérieur et 2activitée interieur sur l'aire ..

aidez moi avant la fin du moi de juillett svp . . ( j ai deja le jeux du parachute avec la balle ms il m'en fadrai d'autre ..) merci .

charlene

Message non lu par charlene » 06 juil. 2007 19:28

bonjour a tous!!!moi je fait mon stage pratique du bafa à un centre de loisir et le theme de cette été c'est le camping .est ce que vous pourriez m'aider à trouver une ou plusieurs activité pour n'importe quel age...merci d'avance

caroline

Message non lu par caroline » 07 oct. 2007 23:45

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous connaitriez des activitées sur le thème du sport pr les 3 à 6 ans?
Merci!

Anne

Message non lu par Anne » 14 nov. 2007 15:08

je suis coordinatrice d'acceuil de loisirs dans ma ville pour les 3-6 ans, et quand j'organise des activités sportives pour les 3-6 ans, nous mettons en place un parcours d'habilité, ou se mêle pirouette, saut, équilibre, ramper...et c'est une activité ou les enfants s'éclatent un maximum. A plus

fazia

Message non lu par fazia » 27 janv. 2008 14:53

bnjour a tous auriez vous des idée d'activités sur le thème des schtroupfs.
c'est trés urgent merci d'avance
ps: la tranche c'est de 3ans jusqu'a 8 ans!!

fazia

Message non lu par fazia » 27 janv. 2008 15:24

bnjour a tous auriez vous des idée d'activités sur le thème des schtroupfs.
c'est trés urgent merci d'avance
ps: la tranche c'est de 3ans jusqu'a 8 ans!!!

amelie

Message non lu par amelie » 01 avr. 2008 13:15

cc tout le monde
je suis en formation bafa et je suis dc en train de fr mon stage pratique
j'anime des enfants de 3-6ans et jaimerai savoir si vs auriez des idées de jeux exterieur sur le theme des saisons
mercii bcp :mdr!:

barbara

Message non lu par barbara » 03 avr. 2008 22:05

bonsoir je fais un centre lundi et iol me faudrait un pa sur le thème du sport et de la prévention routière pour le 5 6 ans pourriez vous m'aider svp!!!!!!! je suis désesperé

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 23 avr. 2008 17:59

:) Bonjour à tous, je suis en formation bafa, et samedi je dois rendre 2 projets d'animations pour mon stage pratique... notre thème est sur la couleur("a la recherche du kaléidoscope")est ce que vous pouriez m'aider à trouver des idées svp??? :frown: merci d'avance
*

Répondre