Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diagnostic de structure (formation BPJEPS)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cédric

diagnostic de structure (formation BPJEPS)

Message non lu par cédric » 28 févr. 2008 13:12

je suis actuellement en formation BPJEPS loisirs tous publics et je travaille actuellement sur la rédaction du dignostic de ma structure , si je poste ce petit sujet c'est principalement pour avoir pourquoi pas quelques exemples de diagnostics car j'avoue être un peu perdu dans la façon de mettre en page mais aussi dans la façon de structurer mon écrit ! je pense que de pouvoir jetter un oeil sur quelques écrits pourrait m'éclairer un peu , alors si vous même vous avez déjà fait ce travail et que vous seriez assez gentil pour le "partager" ( on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de prendre le travail déjà fait par une personne pour le retranscrire ! ) cela servira juste à m'éclairer un peu mais aussi pourquoi pas d'autres personnes ! merci d'avance

helene

Re: diagnostic de structure (formation BPJEPS)

Message non lu par helene » 01 mars 2008 19:40

bonjour, je galère également pour mettre en page mon rapport final de bpjeps pouvez vous me donner des exemples merci beaucoup

Répondre