Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Stephanie
Message non lu
par Stephanie » 04 mars 2008 14:31

salut delphine je serais toi je favoriserais les jeux d'extérieur par rapport au jeux d'intérieur car cela permet aux enfants de sortir et de mieux ce défouler.
Tu peux improviser un jeu d'intérieur quand il pleut comme le prince prisonnier si tu veux.
-
amandyna
Message non lu
par amandyna » 04 mars 2008 19:42
moi j'en connai kelke des jeux dinterieur mais cela depen si tu en recherche pour les gran ou pr les petit
apré si c d gran ou d peti jeux
moi jsui plus doué pour les petits,
jte donne kelke exemple de jeux, c diversifié pour les ages, si ta d kestion n'esite pa :
le microbe,
mayo ketchup
renard passé,
1,2,3 soleil
l'epervier
le gendarme et le voleur (jeux ext)
relais (tu peux les diversifié a ta maniere)
le teque (pour les grand)
bon jvai pa tout te sité mai c kelke exemple
sinon si toi tu as d idée d'activité manuelles pour les petit ou meme pour les grand jsui pa contre jcomence a etre en manque a force, et j'aime bien changer kil ne refasse pa tjr les meme activités, merci d'avance
-
zouquette
Message non lu
par zouquette » 27 mars 2008 11:19
bonjour
je suis animatrice aussi aupres des touts petits et ca peut etre sympa d'echanger nos idees..mon mail...
zouquette.zz@hotmail.fr
merci
-
wadehnane catherine
Message non lu
par wadehnane catherine » 31 mars 2008 00:46
bonjour je suis à la recherche des activité manuelle pour les enfants de 3 ans
-
myléne
Message non lu
par myléne » 01 avr. 2008 10:12
coucou?JE decouvre internet, je suis animatrice depuis 5ans et j'aimerai bien pouvoir échanger des idées. Voila si cela t'interesse...
-
myléne
Message non lu
par myléne » 01 avr. 2008 10:31
Trés bien ,je travail avec les 3 6 ans depuis 5 ans,je peux t'aider mais dit moi si tu as un théme ou si toi tu te sens plus à laise dans un domaine.
-
tarik
Message non lu
par tarik » 03 avr. 2008 21:42
boujour c la première foi que je travail avec d maternel et je né pas d'idée pour trouvé d activité adapté
peut tu m'aider merci le théme et blanche neige et lé 7 nain merci de me rep
-
beautiful13
Message non lu
par beautiful13 » 04 avr. 2008 13:35
Bonjour, dimanche je pars faire une colo à la ferme et je vais surement m'occuper des 4-5ans. Est-ce quelqu'un pourrait me proposer des jeux d'exterieurs pour le matin ou des activités manuelles. svp. Merci bien n'hésiter à répondre par mail en mettant le sujet. Merci
-
JENNIFER
Message non lu
par JENNIFER » 20 avr. 2008 15:25
avec les enfant on peut faire plein dactivité facile des pots de sel des assiete avec du platre de vase en platre des vide poche ect si vous avié besoin de moi je suis la pour vous aidé sans aucun probléme bis
-
melyssa
Message non lu
par melyssa » 29 avr. 2008 21:14
bjr je suis a la recherche de thémes d'activités ainsi que des activités manuelle des grands jeux ect... qui aurait rapport avec les thémes je m'occuppe d'enfants de 3-6 ans pour les vacance d'été si vous pouvez m'aider merci