Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafd (bilan de formation)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frostin fabienne

Re: bafd (bilan de formation)

Message non lu par frostin fabienne » 20 févr. 2008 14:16

auteur fabie
date 20 /02/2008
salut FAUSTINE,
j'ai de très grosses difficultés à rédiger mon bilan bafd ( 1 stage pratique).Je panique à max, je ne sais pas comment faire. Peux -tu m'envoyer un exemple
merci d' avance
voici mon adresse email:
fabienne.frostin @ club-internet.fr

virignie

Message non lu par virignie » 24 févr. 2008 16:15

salut c'est peut être un tard mais voila j'ai quelque diffcultés pour le bilan pourrai tu me l'envoye merci d'avance

mp

Re: bilan bafd

Message non lu par mp » 24 févr. 2008 17:03

bonjour
il me reste un mois pour rédiger mon bilan BAFD? si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan ou un bilan ca me sauverait
Merci

sandy

Message non lu par sandy » 25 févr. 2008 14:56

bonjour a tous

je suis dans le meme cas que tout le monde..en pleine rédac de mon bilan, je coince grave..pouvez vous m'aider?? et m'envoyer a moi aussi une copie..par avance merci beaucoup a celui qui va penser a moi..

klem

Message non lu par klem » 03 mars 2008 15:24

hello

desormais on doit rediger un bilan général de toute la formation jai passé mon premier stage pratique et mon stage de base mais je me met des maintenant a rediger mon bilan sinon je vais oublier si quelqun peut me donner un plan redactionnel car je ne sais pas trop par ou commencer merci d'avance et bonne continuation
klemence

clevibes@hotmail.com

laure

Message non lu par laure » 04 mars 2008 20:53

salut,je viens de finir mon perf et j aimerai avoir un model 2 bilan sachant que g deja commencé.sinon felicitation a toi tu dois etre soulagé.merci d avance

aksu

bilan bafd

Message non lu par aksu » 05 mars 2008 17:25

Ayant quelques problèmes de santé ces dernières années, j'ai pas pue m'occuper de la finalisation de ma formation BAFD (bilan)
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'envoyer votre bilan.
Mes plus grands remerciements !

Sarah

Sarah

Message non lu par Sarah » 05 mars 2008 18:33

Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes de santé ces dernières années, je n’ai pas eu le temps de m'occuper de la finalisation de mon BAFD (compte rendu et le bilan).
Actuellement je suis un peu perdu, je te merci d'avance de m'envoyer une copie de ton bilan
Avec mes plus grand remerciements.
Sarah

Fanny

Message non lu par Fanny » 10 mars 2008 19:37

Bonjour,

Si tu veux j'en ai un bilan de formation mais peux tu m'envoyer ton rapport de stage pratique car je dois le rendre pour mercredi et j'y arrive pas, si sa t'interresse on fait échange tiens moi au courant
Merci

claudine

Message non lu par claudine » 17 mars 2008 17:47

slt
félicitation pour ton diplome

si tu pouvais m'aider ce serais super.peux tu m'envoyer ton plan svp.merci d'avance et à bientôt

Répondre