Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation BPJEPS APT à Lyon

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grand chloé

Re: formation BPJEPS APT à Lyon

Message non lu par grand chloé » 08 avr. 2008 20:54

merci de l'info mais alors les réussites au bpjeps ça va ? tu note cette école plus + ou -

célia

Message non lu par célia » 09 avr. 2008 12:21

salut 'je recherche des endroit ou passer ma formation mais je ne sait pas ou me touner' jai enttendu du bien de forma sport j'aimerais avoir vos idée ou d'autre endroit merci

seb

Message non lu par seb » 17 avr. 2008 14:06

Bonjour a tous,

Je suis en train de lire vos questions et un soucis de communication est le seul pb.

Etes vous allé a la DDJS pour voir les centres de formation??

Ya pas 15 choix sur lyon
PEYREFITTE
UPCA
FORMA SPORT
IPSO FACTO

Apres tout depends a quel moment vous voullez commencer cette formation, mais le seul conseil que je peux donner a ceux qui souhaite faire cette formation c d'avoir avant le PSC1 en premier secours car les dates a la croix rouge sont souvent longue.

Apres Bonne chances a tous .

maryline

Message non lu par maryline » 05 juil. 2008 17:55

salut c'est quoi au juste les tests a l'ucpa de lyon il t'on demande quoi comme question tu as quel niveau en etude? Moi je suis en TERMINALE S
est ce que c'est dur de trouver un employeur jene sais pas trop vers ou me tourner des centres de loisirs ou centre social mjc mairie....... merci pour vos reponses

girard

Message non lu par girard » 21 août 2008 10:44

ancien eleve forma .va y je pense sincerrement que forma ces la meilleur ecole sur lyon et meme en france .les enseigent son de grande qualiter .fonce

cedric

Message non lu par cedric » 04 sept. 2008 11:47

Bonjour,
La question qui me turlupine est simple: En quoi consistent, concrétement, les test d'entrés à formasport?
Qu'est ce que: test de motricités?
Quelles sont les questions qu'ils peuvent nous poser, aussi bien à l'oral qu'a l'écris?

Merci d'avance pour vos réponses!

ptite chloé

Message non lu par ptite chloé » 04 sept. 2008 22:21

hé maryline on est tous dans la mm course est pourquoi on créerait pas un site pour ça !

hé girard ancien élève de formasport sérieu tu as moyen donner des info sur l'ambiance le type de travail que tu doit fournir ..les choses good les bad ... stp merci ( je rentre prépa 2 années )

hé cédric soit le bien venue en 2 année prépa passe juste un écrit style compozition et un entretient orale convaquant ... après tu passeras d'autre examen en cour d'année il me semble !

seb

Message non lu par seb » 05 sept. 2008 16:26

Bonjour

Je suis votre discution de temps en temps, je suis a ipcas en BP JEPS APT et franchement je suis pas decu, bonne ambiance, prof vraiment sympa et cours effectuer par des professionnels, ca fait plaisr, apres forma sport certains en pense du bien d'autre moins, ca depends des caracteres et ce qu'on attends, les rumeurs sur formasport c'est que les profs s'en foutent que tu sois la ou pas tu es limite un numéro, apres c'est les rumeurs j'ai pas de point de vue sur cette école car pour moi ipcas etait moins cher et mieux a mon avis vu deja la tete des locaux.

Je suis la si vous avez besoin de renseignements

Seb

petite chloé

Message non lu par petite chloé » 05 sept. 2008 17:43

coucou seb , now c'est tro tard pour cette année de toute manière mais à voir l'année d'après autre part pourquoi pas .
ipcas propose aussi alors des écoles de préparation BPJEPS ?? TU dis c'est moin cher en + ra tu me fou bien les mords mais j'avoue que mon inscription à plus été dut par le biais d'un ami ... car j'était en cour formation pompier en plus de mon année scolaire et se lourd dossier à faire je l'ai remplis , j'ai fait les entretients ... mais j'ai pas consulter les forums avant .Mais je pence comme j'ai 2 ans si c'est moyen vraiment comme tu as eu des éco je changerais pour la prochaine année . mais tu as des coordonnée ? et elle se situe ou ?? merci pour les info en tout cas !

seb

Message non lu par seb » 11 sept. 2008 18:24

Coucou chloé,

L'ecole peyrefitte se situe a bellecours pour la partie sport et ya egalement les réunion d'informations qui se situe sur les quai de saone, les ecoles peyrefitte ( ipcas) sont répertoriés dans l'annuaire.

Pour répondre a girard, le fait de dire que les ecole forma sport sont les meilleurs de france, tu t'avances un peu vite, as tu fait d'autres ecoles pour comparé ? non alors ne dit pas des propos comme ca tu ne sais pas les autres ecoles.

En tout cas bonne chances à tous !

seb

Répondre