Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animation personnes agées
Re: Animation personnes agées
Bonjour
je suis en formation de bjeps mais j'occupe le poste de fonction d'animatrice je voulais faire une sortie a la mer cet ete mais j'ai pas du budget pouvez vous me dire comment je peut recolte des subvention? et aupres de qui? merci
je suis en formation de bjeps mais j'occupe le poste de fonction d'animatrice je voulais faire une sortie a la mer cet ete mais j'ai pas du budget pouvez vous me dire comment je peut recolte des subvention? et aupres de qui? merci
Je suis du Québec et la plupart des infos données sont pour la France. Depuis 15 les cours en animation dans l'université de ma ville ne se donne plus. Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver des infos sur le net. Je suis professeur d'art visuel depuis 16 ans et enseigne principalement aux personnes âgées qui se déplace pour venir à mon local, J'aimerais pouvoir donner l'opportunité aux gens à mobilité réduite d'essayer ce genre d'évasion mais ne sais pas à qui demander de l'aide
Merci de bien voulouir aiguiller mes recherches
Josée
Merci de bien voulouir aiguiller mes recherches
Josée
renseigne toi au pres de la mairie ou d'une association pouvant te conventionné ce qui fais que tu aurais droit a utiliser leur minibus. nous c comme cela que l'on fonctionne .
salut
coseil pour subvention voyage
tout d'abord pour le bus voir avec la mairie subvention exceptionnelle de la moitie du devis et aussi la croix rouge qui peut financer un quart du devis. Ensuite tu peux demander aux fondations ag2r,
aviva, et pro btp et le groupe Malakoff aussi a la msa et agirc arcco organismes qui aide aussi les projets.J'espère que tu auras des réponses avec tous ces options. Nous avons deja fait 3 voyages nous avons aussi une asso interne qui nous aide et qui peut avoir des subventions renseigne toi si tu peux monter une asso si vous n'en avait pas a plus si tu veux d'autres renseignements. a plus
coseil pour subvention voyage
tout d'abord pour le bus voir avec la mairie subvention exceptionnelle de la moitie du devis et aussi la croix rouge qui peut financer un quart du devis. Ensuite tu peux demander aux fondations ag2r,
aviva, et pro btp et le groupe Malakoff aussi a la msa et agirc arcco organismes qui aide aussi les projets.J'espère que tu auras des réponses avec tous ces options. Nous avons deja fait 3 voyages nous avons aussi une asso interne qui nous aide et qui peut avoir des subventions renseigne toi si tu peux monter une asso si vous n'en avait pas a plus si tu veux d'autres renseignements. a plus
Bonsoir a tous pour les renseignement pour les subventions je voulais demander a regis pour solicite ag2r,aviva et btp je peut envoyer ma demande a leur bureau a cote de chez moi?
merci d'avance
merci d'avance
salut celine
je pense que si tu as les organismes pret de ton lieu de travail tu peux te renseigner en allant les voir et leur expliquer ta démarche en demandant si leur fondation pourrait d'aider pour le projet que tu as mis en place tout simplement et eux vont te diriger vers les personnes compétantes de leur fondation voila apres c'est des appels telephoniques remplir l'administratif dossier ect.
a plus regis .
j'espere que tu auras des satisfactions.
je pense que si tu as les organismes pret de ton lieu de travail tu peux te renseigner en allant les voir et leur expliquer ta démarche en demandant si leur fondation pourrait d'aider pour le projet que tu as mis en place tout simplement et eux vont te diriger vers les personnes compétantes de leur fondation voila apres c'est des appels telephoniques remplir l'administratif dossier ect.
a plus regis .
j'espere que tu auras des satisfactions.
bonjour
Je viens de lire ton mail, et je suis moi même animatrice pour enfants (j'ai le BAFA), je viens de finir une formation d'assistante de vie et suis en attente de formation d'AMP, je recherche des infos pour être animatrice en structure pour personnes âgées. Pourrais tu m'envoyer des liens pour me mettre en contact avec des animateurs en gérontologie. Merci par avance. A. McD
Je viens de lire ton mail, et je suis moi même animatrice pour enfants (j'ai le BAFA), je viens de finir une formation d'assistante de vie et suis en attente de formation d'AMP, je recherche des infos pour être animatrice en structure pour personnes âgées. Pourrais tu m'envoyer des liens pour me mettre en contact avec des animateurs en gérontologie. Merci par avance. A. McD
je suis animatrice en maison de retraite plus précisément en EHPAD (établissemnt Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes) quelles sont tes attentes?
je suis une apprenti je chercher une animation pour les presonne agee une animatoin facile pour la mémoir car je travail dans la maladie alzhemier merci de me eed
Bonjour, il est peut-etre trop tard, mais moi je suis en formation BP JEPS Animation sociale aux CEMEA. C'est un organisme de formation dans la vienne(86) mais il y en a d'autres ailleurs, bonne recherche. Fabienne.