Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation sociale
Re: BPJEPS animation sociale
bonjour,
je passe les epreuves de sélection avec ufcv bientot et jaimerai si cest difficile ou sil ya un truc qui me permette de bien reviser.merci de me répondre
je passe les epreuves de sélection avec ufcv bientot et jaimerai si cest difficile ou sil ya un truc qui me permette de bien reviser.merci de me répondre
je suis comme toi je le passe aussi en juillet situ a des renseignement je suis prenneuse merci et bonne chance
salut hastrelle!!
je suis rendue pratiquement à la fin de mon bpjeps animation sociale.
ce qu'il faut pour ton oral c'est déja savoir quelles sont les UC que tu va validé. pour ma par, je devais écrire un dossier d'une 15zaine de page présentant ma structure, mon public et mon travail.
je me suis appuyer sur ce dossier pour mon oral. il ne faut surtout pas hésité à demandé de l'aide à tes formateurs et ton tuteur de stage, ils seront surement d'une bien grande aide. voilà! bonne continuation
je suis rendue pratiquement à la fin de mon bpjeps animation sociale.
ce qu'il faut pour ton oral c'est déja savoir quelles sont les UC que tu va validé. pour ma par, je devais écrire un dossier d'une 15zaine de page présentant ma structure, mon public et mon travail.
je me suis appuyer sur ce dossier pour mon oral. il ne faut surtout pas hésité à demandé de l'aide à tes formateurs et ton tuteur de stage, ils seront surement d'une bien grande aide. voilà! bonne continuation
Bonjour yannick,
je vais bientôt passer les épreuves de selection (en septembre), j'aimerai savoir si tu as réussi les tiennes et comment tu as presenté tes 6 pages?!
merci à toi
je vais bientôt passer les épreuves de selection (en septembre), j'aimerai savoir si tu as réussi les tiennes et comment tu as presenté tes 6 pages?!
merci à toi
Bonjour,moi j'ai bientot 47 ans,je suis aide soignante en psy depuis 16 ans et j'aimerais bien faire le bejeps.Mon age me fais hésiter.Si tu as commencé ta formation peux tu me dire ou tu la fais et comment tu la vis.Abientot j'espere amicalement Laurence
Bonjour, je suis moi meme en formation BP JEPS Animation sociale depuis novembre 2007 au CEMEA à Poitiers. Mais je suis avant tout animatrice dans un long séjour. La formation est donc en alternance une semaine par mois. Au début pas mal de paperasses, puis des mois ou les cours sont vagues et d'autres ou là maintenant après avoir fait un dossier sur mon territoire, ma structure et mon public (c'est costaud), je suis en plein dans mon projet d'animation (que je validerai par des ucs) et ça c'est compliqué. Je m'étais acheté un livre sur le BP JEPS, je te donne les coordonnées. Bon courage;
REUSSIR LE BP animation sociale et son rapport final, collection GUIDES DE L'ANIMATION SOCIALE, chez DOC éditions. L'adresse est DOC éditions 14, rue jean jaurès
55800 REVIGNY
REUSSIR LE BP animation sociale et son rapport final, collection GUIDES DE L'ANIMATION SOCIALE, chez DOC éditions. L'adresse est DOC éditions 14, rue jean jaurès
55800 REVIGNY
j'aimerais savoir en quoi consistent les épreuves de sélection pour faire une formation au BPJEPS et quel livre pourrait m'aider ??
un grand merci à ceux qui pourront m'aider
un grand merci à ceux qui pourront m'aider
bonjour,je suis actuellement assistante d'éducation et j'ai effectué 7 années de surveillance dans differents établissements scolaires .j'aimerai a l'avenir travaillé avec des enfants (voir des tout petits)pouvez vous me détailler le programme du bpjeps animation sociale ?est il possible de travailler facilement avec de jeunes enfants?est il facile de trouver un employeur ?quel est le rythme de travail qur une semaine a titre d'exemple
merci
merci
serais t il possible d avoir l adresse de l ITS de tour merci de votre comprèhension
Bonjour je voudrais savoir si avec un bpjeps animation sociale on peut travailler en tant qu'amp? ( en effet le bpjeps est de niveau IV et amp de niveau v)
merci
merci