Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
coucou
alor tu vas sur google tu tape iut franche comté tu va etre sur une page ensuite a gauche tu auras marquer candidature dut
ensuite tu entrera dans une nouvelle page et la tu vas dans le 2eme rectangle je croit dut belfort montbéliard
tu clic sur visualier resultat jury
ensuite il te demanderont ton nom prenom et ton code et voila
si tu n y arrive toujour pas n hesite pas a me redemander
bonne soiré
alor tu vas sur google tu tape iut franche comté tu va etre sur une page ensuite a gauche tu auras marquer candidature dut
ensuite tu entrera dans une nouvelle page et la tu vas dans le 2eme rectangle je croit dut belfort montbéliard
tu clic sur visualier resultat jury
ensuite il te demanderont ton nom prenom et ton code et voila
si tu n y arrive toujour pas n hesite pas a me redemander
bonne soiré
Salut, il faut aller sur le site de l'iut dans la rubrique candidature.
tu peux voir les résultat sur internet
tu vas sur google tu tape université franche comté et la sur le coté du site (a gauche en bas) il y a "candidature en dut" tu clic et ta Candidature à l'IUT de Belfort - Montbéliard. tu clic sur visualiser ma candidature et voir les résultats du jury. enfin ta plus qu'à mettre nom prénom et identifiant. Mais attention nom et prénom c'est en minuscule.
voila c'est un peu compliqué mes explication mais j'espère que tu vas trouver! Sinon je peux encore t'aider.
tu vas sur google tu tape université franche comté et la sur le coté du site (a gauche en bas) il y a "candidature en dut" tu clic et ta Candidature à l'IUT de Belfort - Montbéliard. tu clic sur visualiser ma candidature et voir les résultats du jury. enfin ta plus qu'à mettre nom prénom et identifiant. Mais attention nom et prénom c'est en minuscule.
voila c'est un peu compliqué mes explication mais j'espère que tu vas trouver! Sinon je peux encore t'aider.
Bonjour à tous,
ça y'est les résultats de belfort sont tombés quant il n'y a rien d'indiqué dans la case "admissibilité" cela veut-il dire qu'on est refusé? normalement ça devrait être écrit noir sur blanc, pour moi il n'y a rien de marqué!!
ça y'est les résultats de belfort sont tombés quant il n'y a rien d'indiqué dans la case "admissibilité" cela veut-il dire qu'on est refusé? normalement ça devrait être écrit noir sur blanc, pour moi il n'y a rien de marqué!!
Je suis prise !!! 
D'autres ont eu les résultats??

D'autres ont eu les résultats??
Merci encore pour tous vos renseignements! 

Je viens d'aller voir les résultats sur internet et pour moi aussi la case est vide alors que j'ai eu une lettre ce matin qui me disait que j'étais prise! Donc je pense que le site beug..
Hé belfort me voila!!! quel soulagement c résultats!
félicitation à tous!!!
et à l'année prochaine!!!hihi
félicitation à tous!!!
et à l'année prochaine!!!hihi
J 'ai appelé, je suis 37éme sur liste complémentaire, va falloir que je patiente encore... :crying: yen a qui était sur liste complementaire l'année derniére ? ca se passe comment dans ce cas là? Félicitations à tous ceux qui ont été pris.bye.
je viens d'avoir la réponse je suis prise a BELFORT! enfin une bonne nouvelle! donc je vous dit a l'année prochaine