Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro collaborateur social et paie à Lille 1
licence pro collaborateur social et paie à Lille 1
Bonjour,
Après un BTS ESF, je souhaiterais effectuer la licence collaborateur social et paie à Lille 1 à villeneuve d'ascq. Mon objectif est de travailler dans les ressources humaines des associations ou des organismes de sécurité sociale.
Quelqu'un connaît-il cette licence? Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci?
Merci de vos réponses.
Après un BTS ESF, je souhaiterais effectuer la licence collaborateur social et paie à Lille 1 à villeneuve d'ascq. Mon objectif est de travailler dans les ressources humaines des associations ou des organismes de sécurité sociale.
Quelqu'un connaît-il cette licence? Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci?
Merci de vos réponses.
Re: licence pro collaborateur social et paie à Lille 1
Salut,
Je vais peut être faire cette licence pro pour la rentrée 2008
C'est une formation qui forme aux métiers de la gestion administrative et salariale, mais je ne connais rien de plus que ce qui est marqué sur le site de L'IUT.
Sais tu si tu es admise en liste principale?
Je vais peut être faire cette licence pro pour la rentrée 2008
C'est une formation qui forme aux métiers de la gestion administrative et salariale, mais je ne connais rien de plus que ce qui est marqué sur le site de L'IUT.
Salut,
Je vais peut être faire cette licence pro également pour la rentrée 2008.
C'est une formation qui prépare aux métiers de la gestion administrative et des rémunérations.
Mais je ne rien de plus que ce qui est mentienoner sur le site de l'IUT A de Lille.
Je vais peut être faire cette licence pro également pour la rentrée 2008.
C'est une formation qui prépare aux métiers de la gestion administrative et des rémunérations.
Mais je ne rien de plus que ce qui est mentienoner sur le site de l'IUT A de Lille.
Non je ne sais pas encore, je n'ai pas eu de réponse. Tu as déjà eu une réponse? Tu as fait quoi comme études avant?
Oui j'ai déjà eu une réponse.
J'ai fait un BTS Compta & Gestion et la je fais un DUT en 1 an
J'ai fait un BTS Compta & Gestion et la je fais un DUT en 1 an
Et tu es admis en liste principale? Moi g appelé aujourd'hui et ils m'ont dit que la deuxième session allait avoir lieu mais que les listes principales étaient déjà pleines. Je suis dégoutée, je ne savais même pas que ça se déroulait en 2 sessions.
Oui je suis admis en liste principale.
Tkt pas ya souvent d désistement
Tkt pas ya souvent d désistement
Merci, j'espère que tu as raison, car j'y tiens beaucoup et sinon g rien d'autre
De rien 
On se verra peut être à la rentrée lol

On se verra peut être à la rentrée lol
ça y est g été acceptée en liste complémentaire, j'ai plus qu'à croiser les doigts!
A bientôt, à la rentrée j'espère
A bientôt, à la rentrée j'espère